Couper un disque complet en plusieurs morceau

Résolu
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai numérisé des vieux vinyls, apparemment la machine me les a mis en mp3,je voudrais séparer les différents morceaux, la machine sur laquelle j'ai fait ça conseille d 'utiliser audiacity, mais comme" je n'y arrive pas, pouvez vous me conseiller un logiciel plus simple ?

Bien à vous
Ebird :)

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il n'y a pas vraiment plus simple qu'Audacity.

Trouvé en 2sec 30 : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2232.htm
1
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Matrix,

Grâce à toi, j'ai trouvé, c'est vrai, quand on sais, c'est enfantin !

Encore un très grand merci mon ami.

0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Matrix,

Oui, expliqué ainsi, vraiment super ! Un immense merci !
Les premières manip sont hypers faciles, mais j'ai un problème, quand j'installe Lama, à la fin de l'installation, je tombe sue VLC, que faire ?

0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Clic-droit -> ouvrir avec .
0

Bonjour,

Zut alors, Matrix, tu n'as pas reçu ma réponse d'hier

Mille merci, j'ai vu, c'est vraiment génial comme logiciel !

C'est même enfantin je vais dire, pourquoi tout le monde n'explique pas comme toi

encore merci mon ami !

0

Merci =)
0