Probeme de qualité avec VideoPad Editor
Résolu
kingston2
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utlise video pad pour faire des videos mais je trouve que la qualité des celles ci n'est pas terrible malgré le fait que je les fassent en HD 1080p. Pouvez-vous m'aider sur cela
A voir également:
- Probeme de qualité avec VideoPad Editor
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Videopad - Télécharger - Montage & Édition
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Image composite editor - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Bonjour,
La qualité de la vidéo en sortie dépend de celle du fichier original. Il n'est pas possible d'améliorer quelque chose de moyen au départ.
Ensuite, lorsque tu configures, regarde le taux de bitrate vidéo exprimé en Kbps et augmente le si nécessaire, pour qu'il soit environ équivalent à celui de ton fichier original. Pour cela, appuie sur le bouton "Encoder Options" pour accéder au paramétrage des codecs entre autres.
Cordialement
La qualité de la vidéo en sortie dépend de celle du fichier original. Il n'est pas possible d'améliorer quelque chose de moyen au départ.
Ensuite, lorsque tu configures, regarde le taux de bitrate vidéo exprimé en Kbps et augmente le si nécessaire, pour qu'il soit environ équivalent à celui de ton fichier original. Pour cela, appuie sur le bouton "Encoder Options" pour accéder au paramétrage des codecs entre autres.
Cordialement
PWOX
BJR, et ou peut on trouver ce bouton s'il vous plaît ?