PROBLEME SON SUR MUSIC ME

Résolu/Fermé
BIBABELOU - 13 avril 2010 à 20:09
diname Messages postés 2226 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 12 juin 2012 à 12:36
BONJOUR A TOUS.
JE N'ARRIVE PAS A ECOUTER LES ALBUMS SUR MUSICME CAR IL N'Y A AUCUN SON ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE. POUVEZ M'AIDER POUR SOLUTIONNER CE PROBLEME. MERCI D'AVANCE.

A voir également:

2 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
13 avril 2010 à 20:41
bonsoir,

Il faudrait voir à mettre ton navigateur à jour (IE8) et aussi pourquoi pas, essayer avec un autre: firefox, opéra ...

Peut-être en profiter pour vérifier si Flash Player est lui aussi à jour, la version actuelle: 10.0.45, à vérifier à cette page
0
diname Messages postés 2226 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 489
4 juin 2012 à 13:57
Bonjour,

Je Up, le même problème depuis pas mal de temps, et je ne vois pas ce qui coince. Je suis sous FF et sous adobe flash player 11.2.202.235

Si quelqu'un à une solution...
Merci d'avance
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
8 juin 2012 à 20:20
bonjour,

C'est seulement pour MusicMe aussi ?

Quoiqu'il en soit, trois trucs à essayer:

-> désinstaller Flash à l'aide du uninstall_flash_player.exe qui se trouve à cette page.
Puis le réinstaller. (note perso: je préfère le prendre ici ça évite de penser à décocher tout ce que adobe propose et qui m'est inutile ;) )

-> Lancer Fx en mode sans échec: menu "Aide" ou "?" -> "Redémarrer avec les modules désactivés".
Ensuite ne coche rien, clic juste sur "poursuivre en mode sans échec".
Si c'est ok dans ce mode c'est qu'il y a une extension qui fout le caca.

-> Essayer en créant un nouveau profil: voir ici
Ne supprime pas ton ancien profil tant que tu n'est pas sûre que tout est ok avec le nouveau.
0
diname Messages postés 2226 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 489
12 juin 2012 à 12:36
Salut Haméwitapa!
Et merci! :)

J'ai désinstallé par "uninstall", puis réinstallé et ça fonctionne.

Pour info, j'ai déjà fais c'est même manip, seulement je ne désinstallait pas avec le programme de chez adobe mais ccleaner.

Bref, problème résolue. :)

Complément d'info toutefois, la page de téléchargement n'existe plus sur ton lien, je me suis servie de celle-ci:
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

Voilà, merci encore, bonne continuation.
Cordialement
0