PROBLEME SON SUR MUSIC ME
Résolu
BIBABELOU
-
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- PROBLEME SON SUR MUSIC ME
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
bonsoir,
Il faudrait voir à mettre ton navigateur à jour (IE8) et aussi pourquoi pas, essayer avec un autre: firefox, opéra ...
Peut-être en profiter pour vérifier si Flash Player est lui aussi à jour, la version actuelle: 10.0.45, à vérifier à cette page
Il faudrait voir à mettre ton navigateur à jour (IE8) et aussi pourquoi pas, essayer avec un autre: firefox, opéra ...
Peut-être en profiter pour vérifier si Flash Player est lui aussi à jour, la version actuelle: 10.0.45, à vérifier à cette page
Bonjour,
Je Up, le même problème depuis pas mal de temps, et je ne vois pas ce qui coince. Je suis sous FF et sous adobe flash player 11.2.202.235
Si quelqu'un à une solution...
Merci d'avance
Je Up, le même problème depuis pas mal de temps, et je ne vois pas ce qui coince. Je suis sous FF et sous adobe flash player 11.2.202.235
Si quelqu'un à une solution...
Merci d'avance
bonjour,
C'est seulement pour MusicMe aussi ?
Quoiqu'il en soit, trois trucs à essayer:
-> désinstaller Flash à l'aide du uninstall_flash_player.exe qui se trouve à cette page.
Puis le réinstaller. (note perso: je préfère le prendre ici ça évite de penser à décocher tout ce que adobe propose et qui m'est inutile ;) )
-> Lancer Fx en mode sans échec: menu "Aide" ou "?" -> "Redémarrer avec les modules désactivés".
Ensuite ne coche rien, clic juste sur "poursuivre en mode sans échec".
Si c'est ok dans ce mode c'est qu'il y a une extension qui fout le caca.
-> Essayer en créant un nouveau profil: voir ici
Ne supprime pas ton ancien profil tant que tu n'est pas sûre que tout est ok avec le nouveau.
C'est seulement pour MusicMe aussi ?
Quoiqu'il en soit, trois trucs à essayer:
-> désinstaller Flash à l'aide du uninstall_flash_player.exe qui se trouve à cette page.
Puis le réinstaller. (note perso: je préfère le prendre ici ça évite de penser à décocher tout ce que adobe propose et qui m'est inutile ;) )
-> Lancer Fx en mode sans échec: menu "Aide" ou "?" -> "Redémarrer avec les modules désactivés".
Ensuite ne coche rien, clic juste sur "poursuivre en mode sans échec".
Si c'est ok dans ce mode c'est qu'il y a une extension qui fout le caca.
-> Essayer en créant un nouveau profil: voir ici
Ne supprime pas ton ancien profil tant que tu n'est pas sûre que tout est ok avec le nouveau.
Salut Haméwitapa!
Et merci! :)
J'ai désinstallé par "uninstall", puis réinstallé et ça fonctionne.
Pour info, j'ai déjà fais c'est même manip, seulement je ne désinstallait pas avec le programme de chez adobe mais ccleaner.
Bref, problème résolue. :)
Complément d'info toutefois, la page de téléchargement n'existe plus sur ton lien, je me suis servie de celle-ci:
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html
Voilà, merci encore, bonne continuation.
Cordialement
Et merci! :)
J'ai désinstallé par "uninstall", puis réinstallé et ça fonctionne.
Pour info, j'ai déjà fais c'est même manip, seulement je ne désinstallait pas avec le programme de chez adobe mais ccleaner.
Bref, problème résolue. :)
Complément d'info toutefois, la page de téléchargement n'existe plus sur ton lien, je me suis servie de celle-ci:
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html
Voilà, merci encore, bonne continuation.
Cordialement