Mode d'emploi (pdf) SONY DSC HX100V

Résolu
sylviezenn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benbil2001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages.

Le guide complet n'est disponible qu'en ligne, au format HTML. C'est pénible car cela signifie que je ne peux pas avoir un guide complet quand je me déplace avec l'appareil.

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution pour pouvoir télécharger ce mode d'emploi en PDF ?

Merci d'avance.

Sylvie

A voir également:

4 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonjour, regarde par ici
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

.... up !!
0
Germain

Il vaut mieux aller là :

http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-HX100V/manuals
0

.... le lien que je lui ai indiqué est le même que celui-ci mais avec une étape en moins ...
0
benbil2001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je suis très intéressé par ton guide utilisateur pour le Sony HX-100V en version pdf.
Je pars au Pérou avec cet appareil et je voudrais profiter des longues heures de vol pour lire le guide et réaliser de superbes photos sur place !

Merci de me contacter à l'adresse billiben@gmail.com

Un grand merci d'avance,

Ben
0