Rappelz

Résolu
lucs wars -  
 manon -
Bonjour,
je un probleme pour lancer rapelz je le telecherger puis je pense lavoir instaler corectemen je le lancer il ses lancer me sa deconnais un donc je quitter apres je les relancer mais la i se relanse-_-
aider moi vite SVP
et mici davance ^_^
A voir également:

9 réponses

zamhal

salut ben c est tout simple , tu ouvre le répertoire ou est installer le jeu , tu trouve le fichier .exe , tu clic droit dessus et tu choisi option " exécuter en tant qu administrateur"

voilou j espert que tu va pouvoir y jouer :)
4
mamou

jé un probleme je suis asura rodeur lvl 27 é je ne c pas ou xp aidé please jsuis a horizon é mici ^__^
3
tyr

fait les requètes d'ewan y'en a toujours
0
isandir

slt c pour vs dire ge c pas comen quitter ma guild pliz de me le dire merci
2
jimmy

tu ecrit /gdestroy ds la chet
0
nicolas

tu ne sais pas comment quitter tas guilde ses simple tu parle au gas qui as cree la guilde et tu lui demende de te virer moi je conait parce que j'ai quitter une guilde pour aller dans une autre .
0
vitrant02 > nicolas

bonjour

J'ai vu ta réponse au sujet de quitter une guilde, mais le probleme que j'ai c'est que le chef de la guilde n'est plus connecté depuis plusieurs jours. As tu une solution?
0
Jyrom > vitrant02

tu tape /gleave ^^
0
manon

cés tro bien le shiva rapplz
0
RRAAPP

Je cherche un moyen de conecter 2 compte rappelz, aider moi plz
2
Iamlegend99

la seul facon c davoir 2 pc pour ca sinon tu peux mais ca bug et tu xp bien moins vite
0
manon

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bientotwakfu

ou xp quand on est deva guerrier lvl 20 svp
2
manon

a ek suis a ek moi
0
floadr

sa deco ou sa te mait une page nprotec
2
rabihr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt moi j'ai un probleme avec le jeu rappelz quand je viens pour crée un compte sur gpatato je tappe mon adresse e-mail ensuite je mes editer et c'est juste apres des que je vien pour validé mon compte y me mette e-mail invalide alors que c'est une bonne adresse svp aidé moi .
1
killrobots

moi aussi jei un prob avec rappelz il me dit qui ne peu pas l'executer car il ne trouve pas le fichier de destination !! ke faire aider moi svp!!! URGENT !!!!! Merci d'avance
1
manon

a bon cés pas normal je vouv sétte ou pas oui ou nn
0