Logiciel pour egaliser le son de mes mes mp3
Résolu
gacfr
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yvanmtl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvanmtl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous.
Y-a-t-il un logiciel pour mettre les chansons de mon MP3 au meme niveau sonore? (ne pas monter le son pour un slow et le baisser pour du rock).
De preference un logiciel simple ,et l'ideal qui selectionne toutes les chansons ensemble pas une par une à regler.Mais peut-etre suis-je un doux reveur?
Merci pour votre aide.A+.
Y-a-t-il un logiciel pour mettre les chansons de mon MP3 au meme niveau sonore? (ne pas monter le son pour un slow et le baisser pour du rock).
De preference un logiciel simple ,et l'ideal qui selectionne toutes les chansons ensemble pas une par une à regler.Mais peut-etre suis-je un doux reveur?
Merci pour votre aide.A+.
A voir également:
- Logiciel pour egaliser le son de mes mes mp3
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
7 réponses
drole, suffit de chercher :D
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6852 normaliser egaliser le volume de ses mp3
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6852 normaliser egaliser le volume de ses mp3
le logiciel iTunes d'apple peut le faire je crois
j'ai jamais essayé (je l'utilise mais j'ai pas reglé le volume des mp3) mais elle se trouve peut etre dans preferences -- egaliseur de volume
j'ai jamais essayé (je l'utilise mais j'ai pas reglé le volume des mp3) mais elle se trouve peut etre dans preferences -- egaliseur de volume
adil-evil : iTunes le fait mais pour lui tout seul. Ca ne se répercute pas sur l'iPod. Bien dommage d'ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question