Switch mmo

Résolu/Fermé
dyder - 9 févr. 2009 à 17:21
 -XxMini-FemmexX- - 22 juil. 2012 à 20:21
Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'ai le jeu switch mmo et aussi si c'est payant

34 réponses

Tu te créer, soit un garçon, soit une fille. Tu fais des rencontres, tu te fais des ami(e)s, parfois même des amoureux(ses). Si tu t'inscris, tu as une maison, tu gagne 1 ou 2 $ par jour pour pouvoir t'acheter des meubles pour ta maison. Tu choisis les tissus, la couleur. Tu peux aussi t'acheter le grand appart, ou des habits, ou encore une coiffure que seul ceux qui sont inscris peuvent avoir. Ton nom sera en bleu, si tu es inscris, sinon il sera en vert. Bon jeu!
17
ouer c clair ces tro^p cool se jeu jaime trop mais ia tjr des con comme inpur19 ou pat ect............
0
Lucas.S > la-star
16 juil. 2009 à 14:36
perso c chian pck dpui taleur o chargemen du jeu i veu pa demarer U_U géé redemarrer mn ordi + de 10 fois >< "

en tt ca il es trp bien
^^ jen éé mar

-_-# fo atendre cmb dtemps ptin?
0
Emma022 > la-star
22 nov. 2009 à 16:24
Je suis désolée mais -pat- ses mon père et il insulte personne!!C'est compris!
IMPUR19 a pirater une de mes meilleure amies
ETje lais PIRATER
0
Moi , aussi j'aime bien se site j'y vais parfoi 20 parfois par moi ses cool mes se n'est aps mon site préfére a oui inpur19 il n'est aps ters sympa mon pseudo ses kamie741258 merci bisous lool
0
merci julie bon jeu pour toi aussi :)
0
Tu sais il y en a ils aiment bien le jeu parce qu'ils veulent parler avec d'autres personne c'est ça l'importance est non d'acheter nimporte quoi.
5
undertaker95
18 août 2009 à 16:24
vous diser non dacheter nimportekoi mais pourquoi vous metter tout les ans un nouveau trucs sur switch in
0
Xx-_Miss_Amy_-xXmppmpmp
20 août 2010 à 16:18
D'accord avec Hinamora-san ! Mais quand on a une belle maison , c'est vrai que c'est mieux qu'un trou vide ! Mais c'est payant ! c'est ca le problème !
0
X@ninalovel@X
20 juin 2011 à 11:47
pa*
0
Javoue!!!!
0
oui mais parler tout le temp sans rien faire c'est un peut enervant et aussi c'est chiant parce que on ne pzut meme pas sassoir manger ou boir et en pluse ya meme pas bokoup danimatinon
4
réponder moi stp je vous en suplis je ve i joué merde !!!!!!!!!!!!!!!!!

stp édé moi je ve retrouver mon petit ami qui i jou é je le qe au collégue !!! svp une personne pe m aider
0
Xx-_Miss_Amy_-xXmppmpmp
20 août 2010 à 16:17
Undertaker95 ,
Si pour toi y a pas assez d'animation...C'est que t'es très difficile!
P.S.: Apprends a écrire ;P
0
Mdr Miss Amy moi aussi ji suis dans ce jeux =) et je vois très bien qui tu es ! Je c pas si toi tu te rapelles de moi ^^
0
ééé Candy je te coné conu sou le nom de "ma belle"
0
x) Moii je joue aussii et je vous connaiis toute leii deux! *-*
0
Il est bien ce jeu tu discute avec tout le monde.
Tu peux créer ton propre persos mmo
Que ca soit une fille ou un garçon.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrai que dans le jeux switch in mmo qu'ont peut taper et qu'ont peut s'assoir et manger pour devrais parce que vous vous metter des maison pour rien juste pour decorer c tout tout le monde en na marre alor
3
sa dois etre non la reponse enfin je croit!
0
X@ninalovel@X
20 juin 2011 à 11:42
-_-'' T'es Con Ou Tu le Fait Expres Non On Peu Pas Taper Et Ni S'aCeoire
0
xD
0
Niina :D xDD
0
XD under !!! xsa srais mieu Quand mm ;X surtout si jpouvai taper lov2 ; ]
0
undertaker95
16 août 2009 à 17:13
et en plusse pourquoi vous metter des nouveau trucs sur le jeux switch in mmo sa ve dire que vous pouver ossi mettre bokoup danimation
3
Xx-_Miss_Amy_-xXmppmpmp
20 août 2010 à 16:19
APPRENDS A ECRIRE ET REVIENS APRES ><
0
Bonjour,je voudrait vous demander dans MMO je ne sais pas comment on chatte je ne voye pas la barre et comment avoir une maisons lui acheter des meuble et aussis s acheter de habits Merci de me repondre vite.
0
X@ninalovel@X
20 juin 2011 à 11:41
Amyyyy C NinaLovel Si tu Tsouvien de Moi ><'
0
svp just une petite méthode pour gagner des coins par pitié
0
cadence ya pas de barre pour écrire tu écris direct et tu fais entrer et pour pouvoir avoir une maison faut s'inscrire
0
x-x-l0v3-x-x
3 nov. 2009 à 17:43
=/ Vous avais peur pour rien jvous ldit
3
Switchin est un jeu comme la vie de tout les jours = tu cree ton personage et ta maison mais il n'est pas payant il faut payer juste pour avoir des vrais sous
3
svp j'ai problème de shokwave le logiciel qui faut télécharger pour y etre sur mmo!
mais lorsque je le télécharge on me met une erreur dinstallation JEN AI MARRE SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE !
3
alors c'est quoi
2
est pas payant et on peut parler et avoir de argent et maison et tu peut aller a la plage et.....
0
c trop bien ce jeux tu avoir de l'argent et une maison accontition que tu t'inscrie
0
c trop bien ce jeux tu avoir de l'argent et une maison accontition que tu t'inscrie
0
didi > samris
9 mai 2009 à 19:30
non
0
sakura066 > 93esther
8 août 2009 à 14:11
tu vois je joue a sa moi la plage sais pas avec de l'argent tu pe avoir des abille mais si tu veut avoir de l'argent la sais gratuits
0
oué c vrai on pe maime pa en bra ser ni rien vou éte con de pa nou lésé mdr
2
mon ordi marche mé le jeu redémarre tous le temps sa démarre même pa c énervant merde

on fé comment?
0
Pussicat-dolls
31 oct. 2011 à 01:52
lol tu pence qua saa :)
0
undertaker95
16 août 2009 à 17:17
bon bref moi sque jaime pas sur switch in ya impur19 ki et un gros perver et qui et trop degeulasse et c un sal obseder en plusse c un pervere!!!
2
undertaker95
16 août 2009 à 17:18
et aussi sniper95 ma fait beuger et ma insulter il la redemarrer mon ordi il a voul le pirater mai mon ordi etai proteger
2
tu c je taime jai envie de te baiser vien cherr moi bb je taime o oui je veu baiser avec toi
0
oO DIRECT ! Mdr'
0
Osef Undertaker95 ^^'
0
Sest pas bien se que tu fait t arrete!!!! espece de biiiiiiiiiiiiiiiip!!! et sest un gros ot biiip trouve!
0
Des piirateurs -.- moii même ont me piirate maiis je leii empéche!!! :)
0
Alexia-la-star Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
4 déc. 2009 à 21:53
Ben Bonne Nouvelle le 7 Décembre y paraît que mike va se faire df par jordan!Trop Cool!Mais dommage j'suis pas de France,sinon un autre hic : une amie est pote avc mike,et elle le trouve gentil,du coup si on lui dit mike est un con,oublie-le,elle aimera po!
2
mOi Pirateuse
23 févr. 2010 à 22:41
; ) crOié Ou Kroié Pa je sai piraté jai piraté louette et aghilesse ! et vahudens et ossi lunden Jams ! ...etc ..
Mai Pr une Preuve Vous me Véré Un De C Jours lOl
2
Shtroumfette-x
10 août 2010 à 22:51
Comment tu fais pour ^pirater sur switchin ? =)
0
C EST TOI QUI MA PIRATER ! Gr
0
MA SHTROUMFFFFF' Toi aussi tu vas sur ce site <3 xD
0
Lé filles s êtes toute dessus lol xD
0
C trop biien se jeu maiis on devient acros =/ =D x)
0
Xx-Le-Bg-Du-72300-xX
25 mars 2010 à 08:19
Bonjoure jvai vou dire kelke chose faites attention y a quent93310 il ma pirater mon compte et mon ordi parce ke g insulter sa meuf Liina et leur bb de 3moi il ma buger bocoup et il ma suprimer 3compte il est tres fort je sui rester 3semaine san ordi g du acheter un otre ordi il est dangereu insulter pas sa meuf Liina et insulter pa son bb de fdp pck c ce ke g fai et apre il ma pirater mon ordinateur et meme il a mon msn donc g changer de msn ET IL PEU VOU PIRATER TOUS SI IL VEU!
2
Ben dis donc il est fort :O
0
Shtroumfette-x
10 août 2010 à 22:53
nawak
0
BAh fallait pas insulter sa famille, moi je dis : Bien fait!
Sinon merci pour nous avoir prévenu
0
Shtroumfette :D
0
Jai pas peur de se bebete moi pffff et dabord son bébé trois mois je lui dit qui va se faire voir et sa femme aussis famille de bebete VA!! jai pas peur !!!! nanananere et en plus il peu pa m e pirater jai un truc qui enpeche les autre de me pirater nanananere!!!
ps sest un ....................................
0
Alexia-la-star Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
1 nov. 2009 à 00:31
mdr undertaker calme toi chui Xx-Alexia95-xX & je sé k'impur é grossié mé ya po ke lui : ya mike ; jeff (mon ex [1 pov' mec ki trompe lé fie j'kroi]) ;sinon pr sniper ya d gen ki diz kil é mor mé chui po sur en tt ca y kolle DR.Alexandra san rézon et j'peu vou dir ke sa la fé flippé car si y se ko c ché elle ky va mé pr mike j'kroi ky re pu o jeu mé en tou ca yora certénemen dotr ki von se métr à piraté pr fér lé mâlin
1
Alexia tu te souvien sans doute de Moii' ta soeur
Tu mas trahi et tu sais saralabomb ses tjr ma soeur et tes plus notre soeur!!!!!
0
xd
0
toutes vos reponse me disent que je n'y jourais po -_- et autre chose ON EST PAS ICI POUR S'INSULTER OU AUTRES non mais !_!
1
ok mais vos histoire de lui il m'a tapé je men moque un peu !
1
Alexia-la-star Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
11 déc. 2009 à 15:17
Bne j'vais vous dire mike y fai peur à mes potes(mes 2 cops)en les hackant,il a praît qu'il a mon msn mais j'm'en fous,moi,pk avoir peur d'un mec qui a pu de mère et qui se sent faible face à la réalité?!
Mon Pire Ennemi en vrai est 100fois pire que lui,un vrai con de psychopathe qui s'appèle chihab,j'vous dis le Vendredi 11 Décembre c'est affreux,j'étais assise sur une table,& là le fou chihab,a sauté d'une table à droite de celle où j'étais assise & avant ça j'étais allongée sur la table & y s'est mis à me donner des coups de pied & y'a eu une salle bagarre bref...=@ c'est pire que mike!
0
dans le jeu il t'a frapé ?
0
Shtroumfette-x
10 août 2010 à 22:55
mais nan en vrai TARRé tu fais pitié alexia
0
Hum....Bleme
14 août 2010 à 19:04
Pk tu parle comme sa shtroumfette-x ?
0
Pffffffffffff...Mike It'sme friend mike et il es trop sympa
0
Moii C'est Galloudu45 et des gens me font chiiée alors veut leii piirater.C'est pas ma faute :x
0