Switch mmo
Résolu/Fermé34 réponses
Tu te créer, soit un garçon, soit une fille. Tu fais des rencontres, tu te fais des ami(e)s, parfois même des amoureux(ses). Si tu t'inscris, tu as une maison, tu gagne 1 ou 2 $ par jour pour pouvoir t'acheter des meubles pour ta maison. Tu choisis les tissus, la couleur. Tu peux aussi t'acheter le grand appart, ou des habits, ou encore une coiffure que seul ceux qui sont inscris peuvent avoir. Ton nom sera en bleu, si tu es inscris, sinon il sera en vert. Bon jeu!
Tu sais il y en a ils aiment bien le jeu parce qu'ils veulent parler avec d'autres personne c'est ça l'importance est non d'acheter nimporte quoi.
oui mais parler tout le temp sans rien faire c'est un peut enervant et aussi c'est chiant parce que on ne pzut meme pas sassoir manger ou boir et en pluse ya meme pas bokoup danimatinon
Il est bien ce jeu tu discute avec tout le monde.
Tu peux créer ton propre persos mmo
Que ca soit une fille ou un garçon.
Tu peux créer ton propre persos mmo
Que ca soit une fille ou un garçon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrai que dans le jeux switch in mmo qu'ont peut taper et qu'ont peut s'assoir et manger pour devrais parce que vous vous metter des maison pour rien juste pour decorer c tout tout le monde en na marre alor
et en plusse pourquoi vous metter des nouveau trucs sur le jeux switch in mmo sa ve dire que vous pouver ossi mettre bokoup danimation
Switchin est un jeu comme la vie de tout les jours = tu cree ton personage et ta maison mais il n'est pas payant il faut payer juste pour avoir des vrais sous
svp j'ai problème de shokwave le logiciel qui faut télécharger pour y etre sur mmo!
mais lorsque je le télécharge on me met une erreur dinstallation JEN AI MARRE SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE !
mais lorsque je le télécharge on me met une erreur dinstallation JEN AI MARRE SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE !
alors c'est quoi
oué c vrai on pe maime pa en bra ser ni rien vou éte con de pa nou lésé mdr
bon bref moi sque jaime pas sur switch in ya impur19 ki et un gros perver et qui et trop degeulasse et c un sal obseder en plusse c un pervere!!!
et aussi sniper95 ma fait beuger et ma insulter il la redemarrer mon ordi il a voul le pirater mai mon ordi etai proteger
Alexia-la-star
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
4 déc. 2009 à 21:53
4 déc. 2009 à 21:53
Ben Bonne Nouvelle le 7 Décembre y paraît que mike va se faire df par jordan!Trop Cool!Mais dommage j'suis pas de France,sinon un autre hic : une amie est pote avc mike,et elle le trouve gentil,du coup si on lui dit mike est un con,oublie-le,elle aimera po!
; ) crOié Ou Kroié Pa je sai piraté jai piraté louette et aghilesse ! et vahudens et ossi lunden Jams ! ...etc ..
Mai Pr une Preuve Vous me Véré Un De C Jours lOl
Mai Pr une Preuve Vous me Véré Un De C Jours lOl
Bonjoure jvai vou dire kelke chose faites attention y a quent93310 il ma pirater mon compte et mon ordi parce ke g insulter sa meuf Liina et leur bb de 3moi il ma buger bocoup et il ma suprimer 3compte il est tres fort je sui rester 3semaine san ordi g du acheter un otre ordi il est dangereu insulter pas sa meuf Liina et insulter pa son bb de fdp pck c ce ke g fai et apre il ma pirater mon ordinateur et meme il a mon msn donc g changer de msn ET IL PEU VOU PIRATER TOUS SI IL VEU!
Jai pas peur de se bebete moi pffff et dabord son bébé trois mois je lui dit qui va se faire voir et sa femme aussis famille de bebete VA!! jai pas peur !!!! nanananere et en plus il peu pa m e pirater jai un truc qui enpeche les autre de me pirater nanananere!!!
ps sest un ....................................
ps sest un ....................................
Alexia-la-star
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
1 nov. 2009 à 00:31
1 nov. 2009 à 00:31
mdr undertaker calme toi chui Xx-Alexia95-xX & je sé k'impur é grossié mé ya po ke lui : ya mike ; jeff (mon ex [1 pov' mec ki trompe lé fie j'kroi]) ;sinon pr sniper ya d gen ki diz kil é mor mé chui po sur en tt ca y kolle DR.Alexandra san rézon et j'peu vou dir ke sa la fé flippé car si y se ko c ché elle ky va mé pr mike j'kroi ky re pu o jeu mé en tou ca yora certénemen dotr ki von se métr à piraté pr fér lé mâlin
toutes vos reponse me disent que je n'y jourais po -_- et autre chose ON EST PAS ICI POUR S'INSULTER OU AUTRES non mais !_!
Alexia-la-star
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
11 déc. 2009 à 15:17
11 déc. 2009 à 15:17
Bne j'vais vous dire mike y fai peur à mes potes(mes 2 cops)en les hackant,il a praît qu'il a mon msn mais j'm'en fous,moi,pk avoir peur d'un mec qui a pu de mère et qui se sent faible face à la réalité?!
Mon Pire Ennemi en vrai est 100fois pire que lui,un vrai con de psychopathe qui s'appèle chihab,j'vous dis le Vendredi 11 Décembre c'est affreux,j'étais assise sur une table,& là le fou chihab,a sauté d'une table à droite de celle où j'étais assise & avant ça j'étais allongée sur la table & y s'est mis à me donner des coups de pied & y'a eu une salle bagarre bref...=@ c'est pire que mike!
Mon Pire Ennemi en vrai est 100fois pire que lui,un vrai con de psychopathe qui s'appèle chihab,j'vous dis le Vendredi 11 Décembre c'est affreux,j'étais assise sur une table,& là le fou chihab,a sauté d'une table à droite de celle où j'étais assise & avant ça j'étais allongée sur la table & y s'est mis à me donner des coups de pied & y'a eu une salle bagarre bref...=@ c'est pire que mike!
30 juin 2009 à 13:48
16 juil. 2009 à 14:36
en tt ca il es trp bien
^^ jen éé mar
-_-# fo atendre cmb dtemps ptin?
22 nov. 2009 à 16:24
IMPUR19 a pirater une de mes meilleure amies
ETje lais PIRATER
11 juil. 2010 à 22:34
Modifié par samantha le 2/08/2010 à 19:41