Problème de connexion à Minecraft.net
Résolu
Nicodu67260
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nicodu67260 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicodu67260 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps,je n'arrive plus à jouer à Minecraft.Quand j'essaie de me connecter il me dit can't connect to Minecraft.net.J'ai essayé chez un ami et ça fonctionnait très bien.Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour régler le problème?J'ai déjà retéléchargé Minecraft plusieurs fois et supprimmé le contenu du dossier .minecraft et rien n'y fait.
Merci de me répondre au plus vite et vive Minecraft!!!
Depuis un certain temps,je n'arrive plus à jouer à Minecraft.Quand j'essaie de me connecter il me dit can't connect to Minecraft.net.J'ai essayé chez un ami et ça fonctionnait très bien.Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour régler le problème?J'ai déjà retéléchargé Minecraft plusieurs fois et supprimmé le contenu du dossier .minecraft et rien n'y fait.
Merci de me répondre au plus vite et vive Minecraft!!!
A voir également:
- Classic.minecraft.net refused to connect.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
Oui j'arrive à aller sur internet et à jouer à des jeux en ligne,ça me le fait juste pour minecraft.
Oui j'arrive c'est juste' sur mon PC que ça ne marche pas quand je suis chez mon ami j'arrive à me connecter et sur mon pc j'arrive à me connecter à Minecraft.net.Il m'écrit(sur Minecraft) C'ant connect to Minecraft.net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi ( ce que g fait ) tu désinstalle minecraft et tu supprime tt ce qui a rapport avec minecraft tt les dossiers etc. puis tu vas sur minecraft.net tu te connecte puis tt en laissant la page ouverte tu retélécharge minecraft tu louvre et comme tu est connecter sur internet a minecraft.net, quand tu appui sur le login NORMALEMENT sa te l'ouvre et te mets sur le menu principal.