Lag Need For Speed Hot pursuit
Résolu
olive2905
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu NFS Hot Pursuit, mais un problème m'empêche d'y jouer ...
En effet, au moment de choisir ma voiture et pour la suite, mon jeu se met à Lag, les images saccadent: bref, c'est injouable. J'ai baissé les paramètres d'affichages du jeu au minimum, mais rien y fait...
Voila ma configuration PC:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur 2x Intel Pentium III Xeon, 2666 MHz (9 x 296)
Carte vidéo Intel(R) G45/G43 Express Chipset (1024 Mo) (EVEREST Home Edition affiche deux fois cette carte vidéo, peut etre y en a-t-il deux...)
A quoi est dû ce problème? Comment puis-je le corriger? Merci d'avance...
J'ai récemment acheté le jeu NFS Hot Pursuit, mais un problème m'empêche d'y jouer ...
En effet, au moment de choisir ma voiture et pour la suite, mon jeu se met à Lag, les images saccadent: bref, c'est injouable. J'ai baissé les paramètres d'affichages du jeu au minimum, mais rien y fait...
Voila ma configuration PC:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur 2x Intel Pentium III Xeon, 2666 MHz (9 x 296)
Carte vidéo Intel(R) G45/G43 Express Chipset (1024 Mo) (EVEREST Home Edition affiche deux fois cette carte vidéo, peut etre y en a-t-il deux...)
A quoi est dû ce problème? Comment puis-je le corriger? Merci d'avance...
A voir également:
- Need for speed hot pursuit multijoueur local
- Appdata local - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ip local - Guide