Cherche mangas désespérément !
Résolu
Lady-Anonimous 313
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Lady-Anonimous 313 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lady-Anonimous 313 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche de nouveaux mangas à regarder. Ce que je regardais avant ? "Nana" et "Chocola & Vanilla".
Donc je cherche un manga avec ces caractéristiques :
- amour
- musique (ou pas)
- amitié
- un peu d'humour
mais aussi :
- de la tristesse
- déception
- colère
Je voudrais des/un mangas qui ait de l'amour mais aussi de la tristesse, en gros comme "Nana".
Quand vous me répondez ne me faites pas des listes avec une vingtaine de noms mais proposez-moi 3 ou 4 noms.
Merci d'avance et répondez vite svp ! ;)
PS: J'ai trouvé un mangas super qui s'appelle "Special A", donc je voudrais aussi des propositions dans ce style svp !!!! ;p
je cherche de nouveaux mangas à regarder. Ce que je regardais avant ? "Nana" et "Chocola & Vanilla".
Donc je cherche un manga avec ces caractéristiques :
- amour
- musique (ou pas)
- amitié
- un peu d'humour
mais aussi :
- de la tristesse
- déception
- colère
Je voudrais des/un mangas qui ait de l'amour mais aussi de la tristesse, en gros comme "Nana".
Quand vous me répondez ne me faites pas des listes avec une vingtaine de noms mais proposez-moi 3 ou 4 noms.
Merci d'avance et répondez vite svp ! ;)
PS: J'ai trouvé un mangas super qui s'appelle "Special A", donc je voudrais aussi des propositions dans ce style svp !!!! ;p
A voir également:
- Cherche mangas désespérément !
- Scan mangas - Forum Réseaux sociaux
- Myreading mangas ✓ - Forum Google Chrome
- Mangas origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas origines xyz ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas studio - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Quelqu'un est dans le même cas que toi, je lui ai répondu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25621550-manga