Manette Xbox 360 sur Pc !!
Résolu
alexdrums
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
bibo570 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibo570 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde ! ^^
j'aurais voulu savoir ci il es possible de syncroniser sa manette de Xbox avec son pc ?
sans avoir besoin d'un câble USB...
merci d'avance pour vos réponse =)
j'aurais voulu savoir ci il es possible de syncroniser sa manette de Xbox avec son pc ?
sans avoir besoin d'un câble USB...
merci d'avance pour vos réponse =)
A voir également:
- Manette Xbox 360 sur Pc !!
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
c est simple mais il faut le savoir.il y a deux types de manettes xbox celle de la xbox qui ne marche que sur la xbox et sa petite soeur identique en tout meme couleur meme prix meme design pour pc mais celle la marche sur les deux supports xbox et pc,normale que la manette de ta xbox ne soit pas reconnue car non compatible.Microsoft essaie de se faire des thunes sur le dos des joueurs et malheureusement il faut en passer par la si tu veux jouer sur pc,le bon point cela te fera une manette xbox en plus pour jour avec tes potes;
en esperant que cela t ai aide,a plus
ps:je viens de trouver un article ou il parait que maintenant les manettes xbox consoles sont compatibles en chargeant un driver,je te joins le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8061-driver-pour-manette-xbox-360/
en esperant que cela t ai aide,a plus
ps:je viens de trouver un article ou il parait que maintenant les manettes xbox consoles sont compatibles en chargeant un driver,je te joins le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8061-driver-pour-manette-xbox-360/
Bonjour,
oui c'est possible.
(pour le reste vois avec google...)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
alexdrums- 19 juil. 2012 à 17:38 j'ai un câble Usb c'est possible ?!
oui c'est possible.
(pour le reste vois avec google...)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
la manette xbox 360 marche sur pc uniquement en usb.
Ce n'est pas possible pour une manette sans fil de la faire fonctionner sur un pc.
La manette xbox 360 en usb se détecte très bien lorsque tu la branche au port usb de ton pc.
Ce n'est pas possible pour une manette sans fil de la faire fonctionner sur un pc.
La manette xbox 360 en usb se détecte très bien lorsque tu la branche au port usb de ton pc.
Je n'ai jamais eu besoin de ça. Je pars du principe que Windows et la manette sont toutes les deux conçus par Microsoft et que la compatibilité est très bonne, et c'est le cas pour moi.
Quand tu as branché ta manette pour la première fois tu as eu l'installation "automatique" d'un nouveau pilote ?
Sinon vérifie que ta manette fonctionne en allant dans :
Panneau de Configuration > Materiel et Audio > Périphériques et Imprimantes
Regarde si ta manette y est et double clique pour tester tes boutons.
Quand tu as branché ta manette pour la première fois tu as eu l'installation "automatique" d'un nouveau pilote ?
Sinon vérifie que ta manette fonctionne en allant dans :
Panneau de Configuration > Materiel et Audio > Périphériques et Imprimantes
Regarde si ta manette y est et double clique pour tester tes boutons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer de voir avec ce que tu ma envoyer. mais je trouve sa con qu'il on fait 2 type de manette...