Penumbra: la pioche est une arme?

Résolu
abcd -  
 abcd -
Bonjour, comme l'indique le titre, est-ce qu'on peut frapper les monstres dans penumbra avec une pioche ou un marteau?

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Tout comme dans amnesia (car ce sont les mêmes développeurs) il est IMPOSSIBLE de frapper les ennemis
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Po d'balle, contrairement à amnesia, tu peut bien frapper certain ennemis à la pioche ou au marteau.

Tu y as joué, au moins ? ;-p
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Tu parles des chiens ? Les chiens je me rappelle de pouvoir les tuer mais pas les infectés ou le gros ver
Et j'ai trouvé ça , tiré d'un forum anglais :
You bought the wrong game if you want/need weapons. There are only 2 weapons in Penumbra:
BRAIN
STEALTH

SOURCE : https://frictionalgames.com

EDIT : Il me semble que tu cheat :)
the infected cannot be killed. Dynamite, hammers, pickaxes, and brooms have been removed. The game creators took out any form of combat system, making you rely solely on stealth. The most you can do to an infected is pick up, say, a box and chuck it at him.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Oui, je parlait des chiens, les infectés, je sais plus, quand au vers, on ne peut effectivement pas.

Mais il est bien possible de frapper certains ennemis. ;-)
0

Moui mais pas tous ^^
Il parlait des ennemis en général, mais bon, je pense qu'avec ces commentaires il a sa réponse
0
abcd

ok merci à tous :p
0