Minecraft passe en 1.3.1 et mon serveur ...
Résolu
Th3Hack
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
DaMsssss Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DaMsssss Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un serveur lorsque Minecraft était en 1.2.5 grâce a hamachi et j'ai installé des plugins et tout et donc le passage en 1.3.1 va t-il changer quelque chose dans mon serveur ? Voici mes questions :
-Va t-il falloir ré-installer Bukkit ?
-Vais-je garder mes plugins ?
-Mon serveur va t-il rester accessible ?
-Allez vous répondre à mes questions ?
Je plaisante ^^.
Mais les trois premières questions attendent une réponse !
Merci d'avance !
J'ai créé un serveur lorsque Minecraft était en 1.2.5 grâce a hamachi et j'ai installé des plugins et tout et donc le passage en 1.3.1 va t-il changer quelque chose dans mon serveur ? Voici mes questions :
-Va t-il falloir ré-installer Bukkit ?
-Vais-je garder mes plugins ?
-Mon serveur va t-il rester accessible ?
-Allez vous répondre à mes questions ?
Je plaisante ^^.
Mais les trois premières questions attendent une réponse !
Merci d'avance !
A voir également:
- Minecraft passe en 1.3.1 et mon serveur ...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mot de passe - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
Bonjour,
1) Il faut attendre que la version 1.3.1 de CraftBukkit soit disponible, va jeter un coup d'oeil de temps en temps sur bukkit.org. ;-)
2) Oui mais il faudra les retélécharger pour qu'ils soient en 1.3.1, il faudra aussi les reconfigurés. ^^
3) Oui, tant que les joueurs ont la version 1.2.5 de Minecraft ils pourront se connecter sur ton serveur.
4) Non. ^^
Voilà ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas. ;-)
1) Il faut attendre que la version 1.3.1 de CraftBukkit soit disponible, va jeter un coup d'oeil de temps en temps sur bukkit.org. ;-)
2) Oui mais il faudra les retélécharger pour qu'ils soient en 1.3.1, il faudra aussi les reconfigurés. ^^
3) Oui, tant que les joueurs ont la version 1.2.5 de Minecraft ils pourront se connecter sur ton serveur.
4) Non. ^^
Voilà ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas. ;-)