Lignes verticale sur film AVI
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai ici un ancien film français, en AVI, que je n'ai pas regarder depuis longtemps, LES GASPARDS. Ce fichier est sur un disque dvd. Je place ce disque sur mon lecteur d'ordinateur, oh! horreur, sur le film, m'apparait une barre verticale de couleur lime et les couleurs du film sont gouzi gouzi.
Pourtant, j'essaie le même disque sur mon lecteur de salon, et mystère, tout est beau.
Y a-t-il une solution a ce problême ?
Merci de votre attention.
Bonjour à tous,
J'ai ici un ancien film français, en AVI, que je n'ai pas regarder depuis longtemps, LES GASPARDS. Ce fichier est sur un disque dvd. Je place ce disque sur mon lecteur d'ordinateur, oh! horreur, sur le film, m'apparait une barre verticale de couleur lime et les couleurs du film sont gouzi gouzi.
Pourtant, j'essaie le même disque sur mon lecteur de salon, et mystère, tout est beau.
Y a-t-il une solution a ce problême ?
A voir également:
- Lignes verticale sur film AVI
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour et salut à Berno en passant
j'ai un avis je signalais sur un de mes topos sans en donner l'explication quand on convertissait une cassette de magnétoscope analogique en numérique que le résultat ne pouvait se juger que sur un écran de télé pour éliminer ces traces en haut et bas de l'écran pc je pense qu'ici c'est le même phénomêne
j'ai un avis je signalais sur un de mes topos sans en donner l'explication quand on convertissait une cassette de magnétoscope analogique en numérique que le résultat ne pouvait se juger que sur un écran de télé pour éliminer ces traces en haut et bas de l'écran pc je pense qu'ici c'est le même phénomêne
Bonjour glandu.
Vous avez raison. Ce film, je l'avais enregistré de la télévision vers mon magnétoscope et ensuite vers mon ordinateur.
J'ai essayé avec plusieurs lecteurs, la ligne verticale a disparue, mais les couleurs restent toujous gouzi gouzi.
Enfin, quand je regarde ce film sur mon téléviseur, le résultat est positif.
Vous avez raison. Ce film, je l'avais enregistré de la télévision vers mon magnétoscope et ensuite vers mon ordinateur.
J'ai essayé avec plusieurs lecteurs, la ligne verticale a disparue, mais les couleurs restent toujous gouzi gouzi.
Enfin, quand je regarde ce film sur mon téléviseur, le résultat est positif.
Mais votre idée d'utiliser un autre lecteur, me plais.
J'essaie et vous reviendrai bientôt
Allez zou
Bonne nuit :)
VLC ou KM player sont de bons "couteaux suisses gratuits" et gratuits surtout atélécharger
salut