Mes sims3 animaux ce désintalle tous seul !
Résolu
Sims
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BlueDrawing Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlueDrawing Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce jeu l'an dernier vers octobre . J'y joue depuis et tous ce passait bien mais à cause d'un problème d'ordinateur . J'ai du réinstallé les sims 3 animaux et cie sur un autre PC . Ce PC m'as demandé de faire une mise a jour pour le jeu que j'ai faite . Et la l'icone a disparue et impossible de le retrouver car les Sims avaient été désinstallé .
Pourquoi ?
Est ce que si je le remet mes parties en cours seront toujours là ?
Merci d'avance .
J'ai acheté ce jeu l'an dernier vers octobre . J'y joue depuis et tous ce passait bien mais à cause d'un problème d'ordinateur . J'ai du réinstallé les sims 3 animaux et cie sur un autre PC . Ce PC m'as demandé de faire une mise a jour pour le jeu que j'ai faite . Et la l'icone a disparue et impossible de le retrouver car les Sims avaient été désinstallé .
Pourquoi ?
Est ce que si je le remet mes parties en cours seront toujours là ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Mes sims3 animaux ce désintalle tous seul !
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
4 réponses
Es-tu sur qu'il est bien désinstaller ?!
Vérifie en allant dans tes programmes et en cherchant les sims ou Monte Cristo il me semble.
Si en effet, il à été désinstaller et que tu le réinstalle, j'ai bien peur que tu ne puisses retrouver tes parties en cours ... A moins que le désinstallateur de programmes n'à pas supprimer les fichiers de tes parties.
Vérifie en allant dans tes programmes et en cherchant les sims ou Monte Cristo il me semble.
Si en effet, il à été désinstaller et que tu le réinstalle, j'ai bien peur que tu ne puisses retrouver tes parties en cours ... A moins que le désinstallateur de programmes n'à pas supprimer les fichiers de tes parties.
Je viens de le réinstallé et bingo mes parties en cours sont bien là ! Je ne sais pas ce qui c'est passé . Mais bon heureusement qu'elles sont la .
Merci pour ta réponse .
Merci pour ta réponse .