Just Cause 2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ce matin un pote m'a parlé de Just Cause 2 . J'ai déjà Gta IV depuis plus de 1 an et j'en est un peu marre d'y jouer tout le tout je cherche un type de jeu pareil et j'ai regardé plusieurs vidéo de Just Cause 2 . J'étais impressionner par le jeu , je vois qu'on peut faire plus de truc que dans Gta IV mais je me pose quelque question . Je vois qu'il y a des petits village et des grand ville , mais la grande ville je vois que dans les vidéos on aller que sur l'autoroute , peux on aller au centre ville aussi et nous balader , je vois que le jeu à l'air désert et que rare personne se ballade qu'on est pratiquement le seul sommes nous vraiment le seul ? J'ai d'autre question à poser mais pour l'instant je poses uniquement cela .
Merci d'avance tchao
Merci d'avance tchao
A voir également:
- Just Cause 2
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just delete me - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
je te conseille plus d'acheter saint row car je croit que just cause c'est en faite que faire des missions et tu ne peut pas te balader alors que dans saint row tu te balade tu doit controler toute une ville en achetant des commerce personaliser, tes maisons, ton gang, tes voiture, tes armes, et au milieu du jeu il y a une partie de la ville envahie pas des zombies !!!!! et il y a les gang et faut les faire tomber avec des géant et une touche d' humour.
Rien a dire a pars : SUPER JEU !!!!!!!!!!!
Rien a dire a pars : SUPER JEU !!!!!!!!!!!
Mouais , ça à l'air pas mal mais après j'aime bien Just Cause 2 car on pouvait se ballader sur plusieurs île , on pouvait même prendre des avions et les graphismes étaient génial ^^ M'enfin je verrais au pire j'acheterai les deux ;)
Ah je vois je connais sain row ! J'ai tester chez un pote ça me revient maintenant ! Ouais pas mal ^^
super hein ;) t'avait tester le 2 ou le 3 ? le 3 est super en prenant les avion et tou ! tu joue sur ps3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mmh , je sais plus ça fait assez longtemps ^^ Oui je joue sur la ps3 mais chez mon pote c'était sur Xbox