Après avoir été banni d'MW3....

Résolu/Fermé
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 3 août 2012 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 3 août 2012 à 20:14
Bonjour,

J'ai récemment été banni du Jeu Call Of Duty : Modern Warfare 3. N'ayant pas cheaté ou boosté, je me dis que la seule raison valable est le fait d'être tomber plusieurs fois dans les lobby cheatés lors de la recherche de parties.
Ça me dégoûte au plus haut point mais c'est comme ça.

Maintenant, je me demande comment faire pour y rejouer, car c'est vraiment un jeu que j'aime.
(En passant, ceux qui vont m'insulter parce que je dis ça en me traitant de pigeon ou autre, DEHORS ! Je suis là pour me faire aidé, pas malmené.)
En farfouillant un peu sur google, le seul moyen est apparemment de racheter le jeu, ce qui ne me dérange pas étant donné que je l'ai eu pour même pas 10 € la première fois sur un revendeur en ligne avec mes bons de réduction.
Mais maintenant je me demande si je dois réactiver la clé sur le compte Steam ou j'ai déjà été banni ou je dois recréer un compte pour ce jeu là.

Merci de votre aide.


1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 20:14
Tu dois recréer un compte je pense parce que le jeu a été banni et par ce fait ton compte aussi.
Je ne suis pas un expert de Steam mais je pense que je me trompe pas
0