Comment marier 2 sims 3 quand...

Résolu
ElleSims3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chocomathtou -
Bonjours,

J'aimerais bien savoir comment marier deux sims 3 quand ils ne sont pas " Plus que romantique".

Merci d'avance.

:)
A voir également:

2 réponses

abderahmen

ses pas obliger quil soi pl rom il fau simplement que ton sims fai conaissonce aveke sa promise et a la faire rire en raconton des blague joer au jeu e rapidite linviter a monger ou des fete organiser par ton sims ou......................................et peutitapti la promise emera ton sims jusqua tombe amoureuse la tu commonce a drager(80 )etta ka luidoner un baiser el lui demander au mariage (de88et plusse) enfete jai ecri comme si ton sims est un garcon mai les feme drague mieu.
7
ElleSims3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !!
0
ElleSims3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca à marché merci <3.
0
abderahmen

de rien sa a etait un plaisire et sure tout ses ta besoi dautres informations sure les sims nesite pas
0
Myriam

Ca veut dire quoi ce que t'a écrit antre parenthèse ? :S
0
a laide

moi je epux pas marier mes sims ils sont petis amis et il peuvent pas, j'ai pas l'actiion demander en mariage
0
vyper

ouai mes mois j'ai fais la demande mes pour faire une ceremoni comment on fais?
1