Images figées sur la TNT
Résolu
marvyn
-
marvyn Messages postés 4 Statut Membre -
marvyn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV,
mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels, pendant 1 mm 30 et puis l'image redevient normale pendant 2mm, et ça re fige, et ça recommence sans cesse, impossible de voir la TNT, j'ai plusieurs fois recherché les chaines automatiquement, on me dit que toutes les chaines ont été trouvé, mais rien ne change, les images se figent encore et encore.
quel est le problème? merci pour vos renseignents
mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels, pendant 1 mm 30 et puis l'image redevient normale pendant 2mm, et ça re fige, et ça recommence sans cesse, impossible de voir la TNT, j'ai plusieurs fois recherché les chaines automatiquement, on me dit que toutes les chaines ont été trouvé, mais rien ne change, les images se figent encore et encore.
quel est le problème? merci pour vos renseignents
A voir également:
- Images figées sur la TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Des images - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
je suis en réception TNT. FAI? une petite explication svp