Blackshot question ?
Résolu
juliendu31100
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas47200 -
Nicolas47200 -
Bonjour,
bon voila jai des petite question a propos de blackshot le fameux .
1: comment achter le fusil mitrailleur qui ressemble a la l86 lcw de cod6
2: comment tuer un mec du 1 coup avec le 1er sniper celui avec la crosse en bois
3:comment débloquer des silencieux sur les arme .
MERCIE DE ME REPONDRE CORDIALMENT JULIENDU31100
bon voila jai des petite question a propos de blackshot le fameux .
1: comment achter le fusil mitrailleur qui ressemble a la l86 lcw de cod6
2: comment tuer un mec du 1 coup avec le 1er sniper celui avec la crosse en bois
3:comment débloquer des silencieux sur les arme .
MERCIE DE ME REPONDRE CORDIALMENT JULIENDU31100
8 réponses
mcflycer
est-ce qu'il faut s'inscrire sur garena pour jouer a black shot ???Si non, passé moi le lien du bon site merci,
julien~31
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
5
Non mcflycer il faut juste t'inscire sur twowar voici le lien ;-) http://www.eurogamez.eu/base/signup.asp ensuite une fois sur blackshot tu attend la bare de mise a jour (jaune et noir en bas de la fenètre blackshot) une fois sur black shot tu te crée un personnage avec un pseudo une fois que tu auras fini ad moi ces XxSpir00xX
Nicolas47200
Moi ca bug dans blackshot ca me met : le procésus ne marche pas. Pourquoi
1:bon je ces pas comme acheter le fusil.
2:mais je ces comment tuer un mec a un seul coup tu dois viser sur la tête tes obliger.
3: faut tout simplement que tu gagne assez d'expérience avec les armes de type sniper. pour ca faut les utiliser un max et faire un max de frag avec.mais c quand même long arrivé. au niveau rookie 3rd tu gagne un silencieux mais seulement pour 24h voila et bon jeu ^^
2:mais je ces comment tuer un mec a un seul coup tu dois viser sur la tête tes obliger.
3: faut tout simplement que tu gagne assez d'expérience avec les armes de type sniper. pour ca faut les utiliser un max et faire un max de frag avec.mais c quand même long arrivé. au niveau rookie 3rd tu gagne un silencieux mais seulement pour 24h voila et bon jeu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question