LOTRO conection monde
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté le seigneur des anneaux online hier et je bug.Quand je veux le lance je marque mon pseudo et mon mot de pase sans probleme, mais quands je doit me connecté a un monde, je le selection puis je fait joué et une "erreur [122]" me marque:
"Ancun périférique graphique adapté n'a été trouvé. Exécutez-vous le jeu depuis une sessions à distance ou une machine virtuel? si non, veuillez vérifier les capacités de votre matériel vidéo. [122]"
et la je ne compren pas le message.
voila merci de m'aidé svp
"Ancun périférique graphique adapté n'a été trouvé. Exécutez-vous le jeu depuis une sessions à distance ou une machine virtuel? si non, veuillez vérifier les capacités de votre matériel vidéo. [122]"
et la je ne compren pas le message.
voila merci de m'aidé svp
A voir également:
- LOTRO conection monde
- Face book conection - Guide
- Gmail conection - Guide
- Conection - Forum Facebook
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
2 réponses
rasoa10
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
272
8 juil. 2008 à 11:56
8 juil. 2008 à 11:56
Ca veut dire que ta carte graphique qui permet l'affichage des images et la gestion de tout ce qui parait à l'écran est trop légère pour faire tourner le jeu.
Elle doit manquer de mémoire vive pour à l'affichage et ton jeu ne peut pas apparaitre en gérant tout les paramètres online.
Les solutions :
- changer de carte graphique
- changer de PC
- ne pas jouer à ton jeu...
Elle doit manquer de mémoire vive pour à l'affichage et ton jeu ne peut pas apparaitre en gérant tout les paramètres online.
Les solutions :
- changer de carte graphique
- changer de PC
- ne pas jouer à ton jeu...
rasoa10
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
272
8 juil. 2008 à 12:06
8 juil. 2008 à 12:06
ça dépend de la carte graphique, de son format de sa mémoire...
Va faire un tour sur LDLC.fr, ils en proposent. Mais vérifies avant le format de ta carte à toi, au besoin, fais toi aider par un ami un peu informaticien, ou portes carrément ton PC chez un réparateur
Va faire un tour sur LDLC.fr, ils en proposent. Mais vérifies avant le format de ta carte à toi, au besoin, fais toi aider par un ami un peu informaticien, ou portes carrément ton PC chez un réparateur
8 juil. 2008 à 11:59
3 août 2012 à 21:17