Bug prince of persia les sables oubliés pc

Résolu/Fermé
fanfan - 24 oct. 2010 à 14:16
 l'énervé de service - 5 août 2012 à 13:32
Bonjour,

bonjour a tous, je suis bloque dans le jeux a cause d'un gros bug que je n'arrive pas a règler, au passage ou il dis a sont frère qu'il faut regrouper les deux médaillons, j'active la première pilier, de l'autre coté j'active la deuxieme puit je doit sauter sur l'emblème pour ouvrir la porte mais au moment ou je saute c'est le bug (le décore disparais et il n'y a que moi sur mon pillier mais plus de décor ) a chaque fois. s'avez vous comment regler le problème?
en vous remerciant d'avance ;)




8 réponses

Il suffit de sauter directement à l'autre poteau sans tournez autour.
1
Oui J'ai le meme beug impossible de sauter au premier plus de decor c l'espace ?
1
j'ai résolu mon problème ,j'ai même fini le jeu.Il suffit de sauter directement à l'autre poteau sans tournez autour.
1
d'accord mais komment tu fé sa ??
0
il suffit de garder la même direction et de sauter ;)
0
Putin, moi j'ai un tout autre problème mais c de la vraie merde ce jeux ! Tout le monde a des problème avec.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leprincenoir Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 19:20
oui il faut sauter discretement c pareil pour moi sa ma fait un beug ca fesait chier.... se qui et bien c que avec les amelioration que ta fait tu peut refaire le jeux
0
ook mais kmment tu fé sa, g le meme blem et j'arrive pas a le résoudre
0
fallnothier Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
12 juin 2011 à 18:04
bon moi mon probleme se situe au 25e Niveau : Le Palais, où il ya les trois nécromanciens. Bon vvoila je ne sais pas comment ouvrir la porte de la terrasse à cause d'un bug, surement (d'aprés +sieurs forum), et je n'imagine meme pas recommencer tout à fé au début comme l'on suggérer certains. Bref j'ai vraiment besoin d'aide, s'il quelqu'un connait un correctif à ce bug.
0
j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire sa m'énerve
0
Faissal maroc
26 mars 2012 à 20:52
votre jeux est incomplète il vs manque un fichiè qui bloc la porte pour sortir du palais ;) essey de telecharger la vèrtion complette du prince of percia
0
l'énervé de service
5 août 2012 à 13:32
J'aimerai une VRAIE réponse à la question, pas de la broutille !! :@
0