Batman Arkham City Connexion

Résolu/Fermé
nathan-02 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 août 2012 à 12:26
nathan-02 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 août 2012 à 22:46
Bonjour a tous,
Je requiert ici votre aide car je viens d'acheter le Batman Arkham city, donc je l'installe, je joue et je ferme, et le lendemain, par surprise je vois que ma partie n'était pas sauvegardé, je compris que c'étais à cause du fait que je ne m'étais pas connecté avec un compte Live. J'essaie alors de me connecter, mais impossible, ça me renvoie sur le site de xbox live, je me fais un compte, mais ça me dit tout le temps qu'il y a un problème, en effet, ca me fait a chaque fois qu'il y a un probleme de connexion et qu'il faudrait recommencer plus tard ( ce que je fais ), c'est extrêmement rageant car je ne veux surtout pas refaire tout le temps le même début de partie.
Est ce que réinstaller le jeu aidera ? ( même si j'en doute )

Je sollicite votre aide avec beaucoup d'ardeur et attend vos réponses.

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
Modifié par -nicolas- le 4/08/2012 à 13:59
Bonjour,

il m'était arrivé la même chose (mais sur 3 parties de 2h chacune...) il m'a suffit de désinstaller "Microsoft Games for Windows Live" et de le réinstaller pour que tout rentre dans l'ordre.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
2
nathan-02 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 11
4 août 2012 à 22:46
Merci beaucoup Nicolas, mais j'ai rerereremis mon identifiant et cette fois ci ca a marché !
Coup de pot pour moi !
Pb résolu !
1