Disque dur externe Canal sat
Résolu/Fermé
baryton33
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
4 août 2012 à 09:48
Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 18:18
Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 18:18
A voir également:
- Disque dur externe Canal sat
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 10:29
4 août 2012 à 10:29
bonjour
si decodeur cube hd wifi:
c'est normal
le disque dur de canal est concu et formate pour ne fonctionner qu'avec le decodeur,ceci pour eviter les copies numeriques....
attention,le relier a un autre appareil risque de le planter....evitez cette manip...
si decodeur cube hd wifi:
c'est normal
le disque dur de canal est concu et formate pour ne fonctionner qu'avec le decodeur,ceci pour eviter les copies numeriques....
attention,le relier a un autre appareil risque de le planter....evitez cette manip...
baryton33
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
3
4 août 2012 à 11:10
4 août 2012 à 11:10
Merci Cricri pour cette info, apparement l'engin n'a pas souifert de mes manips douteuses !
c'est rare, mais ce matos est tellement susceptible ........vous verrez a l'usage,ls miss a jours du cube sont parfois assez difficiles....
je sais que certains disques durs qui se branchaient sur ls autres decodeurs que le cube eux,selon leur marque,pouvaient etre lus sur d'autres appareils ...je parle a l'imparfait car canal commence a changer tous ses decodeurs pour des cubes wifi
je sais que certains disques durs qui se branchaient sur ls autres decodeurs que le cube eux,selon leur marque,pouvaient etre lus sur d'autres appareils ...je parle a l'imparfait car canal commence a changer tous ses decodeurs pour des cubes wifi