Config pour jouer sur PC
Résolu
Valentin
-
Valentin -
Valentin -
Bonjour
Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable Hp :
Nom : Pavillon dv6
Processeur: i7 2,3Gz et 6Go de mémoire L3
Mémoire Ram : 8Go
Disque dur : 750Go 5400 tr/min
Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GT 630M 2GB
Windows 7
Je voulais savoir si je pouvais compter sur cet ordinateur pour faire tourner des jeux en 3D comme battelfield 3 et CoD.
Mon petit frère a deja installé le jeu Minecraft qui tourne entre 60 et 150 fps.
Merci de me dire si c'est la peine que j'achete ce genre de jeu et si ce n'est pas le cas de me dire si il y a un ou des composants à changer. :)
Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable Hp :
Nom : Pavillon dv6
Processeur: i7 2,3Gz et 6Go de mémoire L3
Mémoire Ram : 8Go
Disque dur : 750Go 5400 tr/min
Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GT 630M 2GB
Windows 7
Je voulais savoir si je pouvais compter sur cet ordinateur pour faire tourner des jeux en 3D comme battelfield 3 et CoD.
Mon petit frère a deja installé le jeu Minecraft qui tourne entre 60 et 150 fps.
Merci de me dire si c'est la peine que j'achete ce genre de jeu et si ce n'est pas le cas de me dire si il y a un ou des composants à changer. :)
A voir également:
- Config pour jouer sur PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je peux te conseiller d'aller faire un tour sur ces deux sites :
- NoteBookCheck (Pour voir les performances des cartes graphiques)
- Can U Run It : permet de faire un "scan" du Pc pour voir si les perf' suffisent pour tels ou tels jeux (ne marchent pas à tous les coups)
Voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu ;)
@+
Je peux te conseiller d'aller faire un tour sur ces deux sites :
- NoteBookCheck (Pour voir les performances des cartes graphiques)
- Can U Run It : permet de faire un "scan" du Pc pour voir si les perf' suffisent pour tels ou tels jeux (ne marchent pas à tous les coups)
Voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu ;)
@+
J'ai une config de merde :
AMD Athlon x 2 270 3.7 Ghz
2Go RAM
EVGA Geforce GT 520
J'arrive à faire fonctionner Battlefield 3, donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu arriverais même à passer le test de "recommandé" de Can You Run It. Ton processeur est un I7, c'est déjà largement supérieur, mais c'est surtout la carte graphique qui est beaucoup plus récente que la mienne. Donc tu devrais largement faire tourner.
CoD c'est tellement pourri que j'le fais tourner au max ...
Et pour Minecraft ... C'est du java c'est pas un truc super puissant non plus. Ca requiert juste énormément de RAM
AMD Athlon x 2 270 3.7 Ghz
2Go RAM
EVGA Geforce GT 520
J'arrive à faire fonctionner Battlefield 3, donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu arriverais même à passer le test de "recommandé" de Can You Run It. Ton processeur est un I7, c'est déjà largement supérieur, mais c'est surtout la carte graphique qui est beaucoup plus récente que la mienne. Donc tu devrais largement faire tourner.
CoD c'est tellement pourri que j'le fais tourner au max ...
Et pour Minecraft ... C'est du java c'est pas un truc super puissant non plus. Ca requiert juste énormément de RAM