Config pour jouer sur PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Config pour jouer sur PC
- Test performance pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
Sephiroth2007
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
16
4 août 2012 à 19:53
4 août 2012 à 19:53
Bonsoir,
Je peux te conseiller d'aller faire un tour sur ces deux sites :
- NoteBookCheck (Pour voir les performances des cartes graphiques)
- Can U Run It : permet de faire un "scan" du Pc pour voir si les perf' suffisent pour tels ou tels jeux (ne marchent pas à tous les coups)
Voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu ;)
@+
Je peux te conseiller d'aller faire un tour sur ces deux sites :
- NoteBookCheck (Pour voir les performances des cartes graphiques)
- Can U Run It : permet de faire un "scan" du Pc pour voir si les perf' suffisent pour tels ou tels jeux (ne marchent pas à tous les coups)
Voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu ;)
@+
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 20:26
4 août 2012 à 20:26
J'ai une config de merde :
AMD Athlon x 2 270 3.7 Ghz
2Go RAM
EVGA Geforce GT 520
J'arrive à faire fonctionner Battlefield 3, donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu arriverais même à passer le test de "recommandé" de Can You Run It. Ton processeur est un I7, c'est déjà largement supérieur, mais c'est surtout la carte graphique qui est beaucoup plus récente que la mienne. Donc tu devrais largement faire tourner.
CoD c'est tellement pourri que j'le fais tourner au max ...
Et pour Minecraft ... C'est du java c'est pas un truc super puissant non plus. Ca requiert juste énormément de RAM
AMD Athlon x 2 270 3.7 Ghz
2Go RAM
EVGA Geforce GT 520
J'arrive à faire fonctionner Battlefield 3, donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu arriverais même à passer le test de "recommandé" de Can You Run It. Ton processeur est un I7, c'est déjà largement supérieur, mais c'est surtout la carte graphique qui est beaucoup plus récente que la mienne. Donc tu devrais largement faire tourner.
CoD c'est tellement pourri que j'le fais tourner au max ...
Et pour Minecraft ... C'est du java c'est pas un truc super puissant non plus. Ca requiert juste énormément de RAM