Batllefield 3

Résolu
amirouche27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'ai une question a vous posez donc je viens sur ce site bref ademettons que j'achète battlefield 3 , que j'installe la clé d'activation pour jouer en ligne et que je casse le jeu , si j'en rachète un autre d'occasion et que ma clé d'activation est toujours sur la ps3 , pourrai-je jouer en ligne ?
j'espere que vous m'aurais compris , merci d'avance , bonne soirée .
A voir également:
  • Batllefield 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

3 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

normalement oui, sa doit marché, mais bon.. je pete pas trop mes CD de Ps3 ????
0
amirouche27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'etais une hypothése ^^
0
Bloody-Knighty Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

La clé d'activation est lié à ton compte, ainsi du moment que tu joues à BF3 sur ce compte, peut importe le disque, tu pourras toujours jouer en ligne.
Donc la réponse est oui .
0
amirouche27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je me crée un autre compte cela ne marchera pas ?
j'ai essayer avec fifa 11 , j'ai telechargé la clé de fifa 11 et j'ai jouer avec un autre compte et j'ai reussi a jouer donc je pensé que je pouvais le faire avec bf3
.
0
Bloody-Knighty Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Cela a fonctionné pour fifa 11 c'est pck on a le droit d'une période d'essai. Sur BF3, ce n'est pas le cas .

Donc si tu te crées un nouveau compte, il te faudra te procurer une nouvelle clé mais pk envisager cette option ... Garde ton ancien compte psn
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Marque comme résolu !
0