Minecraft

Résolu
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremycass -
Bonjour,
Je joue à minecraft depuis quelque mois mais depuis quelque jour quand je casse des bloc de coblestone, il n'y a pas de cube à ramasser........cela m'embête car je ne peux plus fabriquer de four,de distributeur, de levier etc
Bref j'ai testé de réinstaler le jeu mais sans succès.
Si quelqu'un peut me dire comment régler le problème, ce serait très aimable à lui.
Merci d'avance

PS : Le problème n'est que sur la coblestone et les minerai, le bois et la terre et le sable et l'argile donnent le cube à ramasser.

A voir également:

6 réponses

~David. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
c'est peux-t-être un virus qui est dans ton ordinateur, as-tu verrifier si tu n'avais pa de virus.
car un ami à moi a eu le même prôbleme
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je vais voir merci de ta réponse
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

tu joues en serveur ou en solo ?
0
jeremycass

esceque quand tu mine tu a une pioche???
0
Fokor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la cobble et les minerais il faut absolument une pioche.
Ça peut paraitre débile mais j'ai déjà vu des gens forer de la cobble à la main et se demander pourquoi il n'y a rien ^^
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je joue en solo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai résolu mon problème, j'ai supprimé un virus de mon ordinateur et depuis cela marche
0

Merci à tous de vos réponses
0