Minecraft
Résolu
math585
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
jeremycass -
jeremycass -
Bonjour,
Je joue à minecraft depuis quelque mois mais depuis quelque jour quand je casse des bloc de coblestone, il n'y a pas de cube à ramasser........cela m'embête car je ne peux plus fabriquer de four,de distributeur, de levier etc
Bref j'ai testé de réinstaler le jeu mais sans succès.
Si quelqu'un peut me dire comment régler le problème, ce serait très aimable à lui.
Merci d'avance
PS : Le problème n'est que sur la coblestone et les minerai, le bois et la terre et le sable et l'argile donnent le cube à ramasser.
Je joue à minecraft depuis quelque mois mais depuis quelque jour quand je casse des bloc de coblestone, il n'y a pas de cube à ramasser........cela m'embête car je ne peux plus fabriquer de four,de distributeur, de levier etc
Bref j'ai testé de réinstaler le jeu mais sans succès.
Si quelqu'un peut me dire comment régler le problème, ce serait très aimable à lui.
Merci d'avance
PS : Le problème n'est que sur la coblestone et les minerai, le bois et la terre et le sable et l'argile donnent le cube à ramasser.
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut
c'est peux-t-être un virus qui est dans ton ordinateur, as-tu verrifier si tu n'avais pa de virus.
car un ami à moi a eu le même prôbleme
c'est peux-t-être un virus qui est dans ton ordinateur, as-tu verrifier si tu n'avais pa de virus.
car un ami à moi a eu le même prôbleme
Pour la cobble et les minerais il faut absolument une pioche.
Ça peut paraitre débile mais j'ai déjà vu des gens forer de la cobble à la main et se demander pourquoi il n'y a rien ^^
Ça peut paraitre débile mais j'ai déjà vu des gens forer de la cobble à la main et se demander pourquoi il n'y a rien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question