Problème minecraft

Résolu
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter sur un serveur minecraft (n'importe lequel, officiel ou pas) il y a ce message : 'java.net.socketexception: connection reset.'
J'ai réinstaller minecraft (version légal) et java, mais toujours le meme problème. Je sais qu'il y a des topics déjà créer, mais aucune des solutions n'as marché.
Merci pour vos réponses ^^.

A voir également:

9 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonsoir,

Est ce que tu as skype ?

Cordialement,
0
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Oui, mais je ne vais pas pouvoir m'en servir ce soir, je peux quand même t'envoyer mon pseudo.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Non mais quand tu essaie minecraft tu as skype allume ?
0
charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Euh oui sa influ sur la connexion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie sans skype allume.
0

Maintenant je peux me connecté a certain serveur, mais pas tous. Certain me mettent aussi 'fin du transfert'.
0

Bon je le sais tu vas dans les options de skype et dans connexion un truc du genre du enleve le port 80.
0

si c'était bien une case a décocher, sa ne marche pas.
0

Désoler, je dois y aller, je reviendrai demain matin. Bonne soirée et merci quand même ^^.
0