Problème avec minecraft
Résolu
Lsadique
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème avec minecraft en essayant de me connecter sur n'importe quel serveur je reçois un message comme ça : Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset J'ai chercher sur internet mais je ne trouves pas la réponse ! :( je suis sur pc minecraft version ( 1.3.1) merci de vos réponse qui j'éspère m'aideront ! :)
A voir également:
- Problème avec minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Le problème vient peut être du fait que les serveurs que tu essai de rejoindre sont dans des versions précédentes ( 1.2.5 ) ou alors que tu as des mods installés.
Alors si tu as des mods, enlève les momentannément pour jouer sur serveur .
Le plus probable reste la version de Minecraft mais je ne connais pas les codes d' erreures par coeur.
En esperant avoir pu t'aider.
Alors si tu as des mods, enlève les momentannément pour jouer sur serveur .
Le plus probable reste la version de Minecraft mais je ne connais pas les codes d' erreures par coeur.
En esperant avoir pu t'aider.
Une vidéo peut etre pas ^^ mais pour revenir à la version précedente de minecraft, je te conseille pipix : http://www.pixe-life.org/pipix
super simple d'utilisation :)
super simple d'utilisation :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai encore une question ce qu'il faut téléharger ne contient pas de virus qui hack ton compte de minecraft ?
Heuresement que je n'ai pas télécharger ton hack .. quequ'un ma dit que tu hackais enfin pas toi le logiciel hacker des ordits donc je suis content ne de pas avoir télécharger ton hack stupid ! =)