Audacity

Résolu
Bonjour,

comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ?
ce logiciel est compliqué ...

13 réponses

1. Tu ouvre le logiciel à droite du petit micro tu sélectionne mixage stéréo tu clique sur le bouton enregistrer, le rond rouge, puis tu lance ta pub. Normalement c'est bon.
    0
    1. JE TE REMERCIE ! mais n'étant pas très experte, je vois 3 micros :
      1 avec des curseurs de chaque côté
      1 avec -24 de chaque côté
      et 1 autre : il y a marqué microphone !
      0
      1. C'est celui avec marqué microphone. Audacity est un logiciel extra mais sa prise en main n'est pas forcément évidente. Ta musique tu voudra l'enregistrer dans quel format?
        0
    2. en fait je n'y connait rien, donc un format avec courant ?
      à droite de ce petit microphone, j'ai le choix : mappeur de sons ou microphone realtek
      et plus loin, j'ai 1 ou 2 canaux d'entrée
      0
      1. Prend mappeur de son.
        Pour le format si tu le veut en mp3 il te faudra faire une petite manipulation.
        0
        1. en fait c'est une musique de pub sur youtube que je voudrais enregistrer,
          je suis en train de le faire, et àprès, je retrouve l'enregistrement comment ?
          0
          1. Ensuite tu l'exporte en faisant fichier exporter. Si tu choisi .mp3 tu devra télécharger et et installer le fichier Lame mp3 pour cela je te conseille le lien transmit par billmaxime. Si tu as toujours des difficulté reviens vers nous
            0
        2. ah ! merçi !
          pourquoi j'ai l'aide du logiciel en anglais ?
          0
          1. re

je ne sais pas car chez moi c'est en français

@+
            0
            1. je suis super contente, je viens de réussir un bout d'enregistrement grace à votre aide !!! seulement l'enregistrement à un bruit de fond ?
              0
              1. Quel style de bruit de fond?
                0
            2. peut être 1 fin réglage a faire???

@+
              0
              1. cela fait un bruit comme une pluie régulière, trés légère...
                0
                1. Ok, je vois pas trop ce que ça pourrait être... Tu as bien choisi mappeur de son Microsoft?
                  0
              2. en fait, je n'ai plus mappeur de son, je n'ai plus que le choix entre :
                pilote de capture ou speakers realtec ??
                0
                1. Avec le pilote de capture, ça marche toujours?
                  0
              3. oui, ok c'est parfait !
                je vous remercie à tous !
                0