Deezer et MusicMe ne marchent plus

Résolu
paulo34 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Flash Player 11.3.300.265

Je ne peux plus écouter de musique sur ces 2 sites depuis quelques jours, ça fonctionnait avant.
J'avais Flash player et realplayer sur l'ordi. J'ai désinstallé realplayer, pas de résultat, j'ai désinstallé et réinstallé Flash Player , toujours pas de résultat.
La page Deezer s'ouvre, mais il y a toujours le message "erreur sur la page" en bas à gauche et je ne peux lancer aucune musique.
MusicMe : au bout de 3 ou 4 chansons, je ne peux plus lancer autre chose.
Je vous signale que tout fonctionne sur mon ordi portable.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Fraisi2000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Es-tu inscris à Deezer et MusicMe ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Essaie un autre navigateur, Google Chrome par exemple.
0
paulo34 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis inscrit aux 2 sites gratuitement.
0
Fraisi2000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok donc moi aussi s'a m'avais fait sa .

il faudrai que t'éssaye de voir si ton accès aux musiques est imminente où temporaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulo34 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec chrome comme me dit destrio5, ça marche nettement mieux
Ce qui pourrait dire que IE est de la daube ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui.

Il y a une manip' pour réinitialiser Internet Explorer sur le site de Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
0