Deezer et MusicMe ne marchent plus

Résolu/Fermé
paulo34 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 25 juil. 2012 à 17:59
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 août 2012 à 02:58
Bonjour,




Flash Player 11.3.300.265

Je ne peux plus écouter de musique sur ces 2 sites depuis quelques jours, ça fonctionnait avant.
J'avais Flash player et realplayer sur l'ordi. J'ai désinstallé realplayer, pas de résultat, j'ai désinstallé et réinstallé Flash Player , toujours pas de résultat.
La page Deezer s'ouvre, mais il y a toujours le message "erreur sur la page" en bas à gauche et je ne peux lancer aucune musique.
MusicMe : au bout de 3 ou 4 chansons, je ne peux plus lancer autre chose.
Je vous signale que tout fonctionne sur mon ordi portable.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Fraisi2000 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 1
26 juil. 2012 à 12:39
Es-tu inscris à Deezer et MusicMe ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
26 juil. 2012 à 13:10
Bonjour,

Essaie un autre navigateur, Google Chrome par exemple.
0
paulo34 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
28 juil. 2012 à 18:12
Je suis inscrit aux 2 sites gratuitement.
0
Fraisi2000 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 1
29 juil. 2012 à 13:13
Ok donc moi aussi s'a m'avais fait sa .

il faudrai que t'éssaye de voir si ton accès aux musiques est imminente où temporaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulo34 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
7 août 2012 à 18:03
J'ai essayé avec chrome comme me dit destrio5, ça marche nettement mieux
Ce qui pourrait dire que IE est de la daube ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
8 août 2012 à 02:58
Oui.

Il y a une manip' pour réinitialiser Internet Explorer sur le site de Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
0