Bug sims 2(mur blanc,sims sans corps...)

Résolu/Fermé
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 5 août 2012 à 14:37
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 8 août 2012 à 15:13
Bonjour,

Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème avec les Sims 2.
Il y a au moins un an j'avais installé les Sims 2 sur mon ordinateur ( 5 disques additionnel et deux kits), tout c'est bien passé et j'ai pu y jouer sans aucun problème. Pendant trois/quatre mois je n'y ai plus joué. J'ai voulu y rejouer hier mais lorsque je me suis rendu dans une de mes familles il y avait pleins de bug:
-les murs de la maison sont blancs avec des écritures noires dessus
-il n'y a plus d'objets dans la maison
-les sims n'ont plus de corps
-certains ont "un trou" à la place des cheveux
Et c'est comme cela pour toutes mes familles.
J'ai donc désinstallé tout les sims. Je les ai réinstallé mais le bug était toujours là. J'ai enlevé deux disques additionnels pour "alléger" mon ordi mais le bug persiste.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment besoin d'aide.

Je vous remercie d'avoir tout lu et si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 16:09
Bonjour,


Patience jeune padawan :)

Pour moi c'est un problème de compatibilité entre les mesh...Essai de "virer" tes objets télécharger (non natifs disons), je pense que c'est ceux là qui plante non ?

Quand tu as désinstaller tout, tu as remis ta sauvegarde n'est ce pas ? Ou tes sims avait sur eux du contenu téléchargé ?

Je pense que c'est çà...revient à la source, enlève ces objets, modifie sims/maisons...je ne voit que çà, ou la suppression des familles mais on en a pas toujours envie...
1
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
7 août 2012 à 19:53
Merci pour ta réponse,
Lorsque j'ai réinstallé les jeux je n'ai pas remis ma sauvegarde et j'ai supprimé mes objets téléchargés.
J'ai même mis à jour ma carte graphique et réinstallé encore une fois le jeu, mais les bugs persistent.
Sais-tu ce que je pourrais faire?Et que veux tu dire par " modifie sims/maisons"?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 11:33
bah je me demandais si çà le faisais avec tous les objets du jeu... ? Quand tu as désinstaller tout était bien partit ? t'a redémarré entre deux ? (oui question bête je sais mais si y avait pas d'objets et pas de sauvegarde ...)
0
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
8 août 2012 à 14:43
En fait il n'y a aucun objets dans les maison et dès que j'essaye d'en acheter le jeu bug et se ferme. Et les personnages n'ont pas de corps donc les vêtements bug aussi.Dès que j'essaye de créer une nouvelle famille le jeu plante aussi.
Quand je l'ai désinstallé je pense avoir tout supprimé correctement. (le fichier eagames avait disparu si c'est ce que tu demandes)
Et désolée mais je comprend pas ce que tu veux dire par "t'a redémarré entre deux"?
Merci de ton aide et désolée de ne pas tout comprendre.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 14:46
Non non c'est moi qui m'exprime mal ^^ et de rien.

Je pensais à "redémarrer la PC entre chaque installation/désinstallation".

Sinon ça ressemble à un problème de carte graphique, mais si elle a pas changé entre deux je vois pas bien le rapport.... :/
0
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
8 août 2012 à 14:49
Oui,je l'ai redémarré après les installation/désinstallation.
Je pensais aussi que cela pouvait être un problème de carte graphique donc je l'ai mise à jour mais ça ne change rien.
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire alors...
En tout cas je te remercie encore une fois d'avoir essayer de m'aider.
0
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
5 août 2012 à 17:24
Personne?:(
0
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
Modifié par Math Ylde le 5/08/2012 à 21:00
Je voulais aussi preciser que un si seul disque additionnel est installé,le bug disparait.
Comment faire pour jouer avec tout mes disques aditionnels?
0
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
7 août 2012 à 16:04
Personne ne sait quoi faire?
0