Bloqué a coeur d'encre

Résolu/Fermé
venom - 8 févr. 2009 à 12:36
 samia - 7 août 2012 à 17:05
Bonjour,
je suis bloqué a cœur d'encre là où il faut convaincre fenoglio qu'on a fait sortir les perso du livre.
J'ai trouvé une cordes a linge et une nappe. je n'arrive pas a avancé, si quelqu'un a la réponse... Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour a tous !
Puisque tu es bien avancer pourrrait tu (ou qqn d'autre) me dire comment on fait pour faire une canne a peche quand on doit liberer mo de la prison parce que j'ai trouver la ficelle, l'aimant et j'ai lu sur d'autre forum que il fallaitt un baton mais ou le trouver ?????
Merci de m'aider svp
4
il faut que tu va dans le buisson ou s'est caché mo (sur la place)
0
alicia coment libairai mo et les autre stp
0
tu vas sur la place, pres du nid d'oiseaux, tu ramasse les plumes que tu assemble avec la corde, ça te fait un faux oiseaux que tu utilise avec gwin, apres tu n'as plus qu'a l'attraper avec le drap
1
il est ou le nid
0
je suis coincer avec doigt de poussiere chez a tante de meggi ou il faut trouver le A,B,C pour trouver le livre que elinor et mo ont cacher
1
le a tu le trouve dans la chanbre de tante elinore le dehor ou il a la voiture de mo et le c ou il a un livre dans la bibi quit sont rouge vert bleut clique desu et tu le c
0
aidez moiiiii viiiite svp ca fait 2 mois quej esuis coince et j'ne ai marreeeeeere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin d'aide pour le jeu au moins le début, contactez moi betty__boop93@hotmail.fr par mail
1
je suis bloqué je ne trouve pas la lettre c merci d'avance
0
Suzi57150 > delfpo
10 juil. 2009 à 17:58
La lettre c se trouve dans les boite du placard de la tante.Et comme ta trouver la lettre B tu pourais me dire ou elle est s'il te plaît.
Merci d'avance.
0
sarah974barbie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 10:40
elle et a lexterieur le code c 737
0
Le donneur de réponses
31 juil. 2011 à 17:09
La lettre A se trouve dans la chambre d'elinore, dans une boite du placard. La lettre B a l'exterieur. Et la lettre C ce trouve dans un livre blanc a coter de l'espece de tour ou fau mettre les lettre. Des indice son cacher dans la table de nuit d'elinor.
1
la lettre b se trouve a l'exterieur
0
sarah974barbie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 10:37
comment prendre la clef sur la table de basta pour delivrer mo et les autres dans le jeu coeur d'encre svp je donne 20 a celui ki me rpd je le jure
0
sarah974barbie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 10:39
et ben toi ki est bien avancé di moi komment on prend les clef sur le table apour delivrer mo et els autres stp kar j'ai dja la canne avec la bouteille a sommeille mais la savais 5 mois ke j'essais svppppppp aidey moi jvou en supliiiiiiiiii
0
Le donneur de réponses2
31 juil. 2011 à 17:18
Il faut fabriquer une canne à pèche avec un éman (frigo), une ficelle (je sai plus), et un baton dan le buisson au bout de la rue. Parle a gwin pour lui demander de distraire basta et mai la poudre de someil dans son verre(à basta). ensuite tu attrape les clef avec la canne a peche parce que basta ne dort pas: il somenole!
0
sarah ou est le verre de (basta) stp comment gwin doit distraire (basta)
0
Bonjour a tous je suis bloquer je cherche la lettre A et la lettre C quelqu'un peut m'aider si vous plais dans Coeur d'encre.
0