Soldier of fortune 2

Résolu/Fermé
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 12 déc. 2007 à 01:03
Adriiien68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 20:30
Bonjour,
j'ai soft2 et je cherche des cheat codes et comment les instaler merci
A voir également:

14 réponses

laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 17
12 déc. 2007 à 01:22
ouai enfin je vois pas le rapport avec les telechargements mais enfin un peut bidon ton truc pas la peine de faire passer ce genre de message si ca doit deranger tous le monde y compris toi pour expliquer tu ne va pas me dire que tu es a cent pour cent clin que tu n'a jamais fait un telechargement par exemple ne me dit pas ca je ne te croirais pas
3
COMMENT TU PEUT ETRE SUR
0
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 17
12 déc. 2007 à 01:26
enfin ca me fait rire de lire ce genre de chose il ne faut jamais dire jamais personne ne te croira encore moins moi bonne nuit
1
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
5 avril 2008 à 17:35
Hello l'ami ...

Moi, je n'ai rien contre le téléchargement légal ou non ! - z'ont qu'a vendre leur cochonneries moins chères,
et personne n'ira plus risquer de la prison pour un jeu !

Pour les codes Soldier of Fortune II - Double Helix ... si tu n'as toujours pas trouvé, voila le principe :

1) - il faut entrer dans la console ... en appuyant sur la touche SHIFT + la touche ² (tilde), juste avant " & ",

2) - tu tapes ensuite l'un des codes suivants, et tu valides avec la touche ENTREE,

3) - une fois cela fait, il faut refermer la console : SHIFT + ² ... tu me suis ?

les codes :

god .............................> tu est invincible (mode dieu)
noclip ...........................> tu pourras traverser les murs !!!
notarget .......................> les ennemis ne te voient pas et ne peuvent pas de tirer dessus (très drole non ?),
give all ..........................> tu as toutes les armes, absolument toutes,
give health ....................> ta santé revient au maxi.
give armor .....................> idem pour le blindage,
Timescale "x" .................> contrôle l'echelle temporelle du jeu, la valeur par défaut est 1
pour un ralenti, tu tapes .3 ou .2 - tu crée une touche de raccourci à ce code ...
et tu pourras obtenir des effets de ralenti !!!
bind "x" r_screenshot .....> capture d'écran,
map "mapname" ............> tu changes la map,
spawn "x" .....................> tu génères un ennemi lorsque tu es seul dans une mission aléatoire.

Voila voila, bon courage ... et bon frag.
0
maherdu 44 > ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
21 déc. 2008 à 16:02
bn je voulais te demander si on ecrit juste god noclip .......... ou ya un truc a ecrire avant de ecrire god noclip.........

commle sv_cheats g_gravity un truc comme sa ou pas ou on mest juste god noclip...................
0
TU AS RAISON MAI CE JEU EST TROP DUR A TELECHARGER
0
LAURENT ICI EN CI CES CHAUD
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 déc. 2007 à 01:05
Cheat code = triche = pas bien

Un jeu c'est quelque chose qui est fait (normalement) pour s'amuser,quandon triche,on ne s'amuse plus.

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
CES CHIC ET ON LES TUE PLUS VITE
0
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 17
12 déc. 2007 à 01:10
je parle pas de telechargement ce n'est juste que des codes a instaler dans le jeux
0
MEME LE JEU AST DIFFICILE A TELECHARGER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 déc. 2007 à 01:12
C'est une signature !
Apprend à lire.
30007 fois.

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 17
12 déc. 2007 à 01:13
la je comprend pas ce que tu veus dire faut peut etre expliquer je nage
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 déc. 2007 à 01:18
Une signature et un message apparraissant sur toutes mes réponses au x sujets.
Ca ne visa pas une seul personne,c'est un message que je veut faire passé.

je ne te vise pas specialement;

Mais c'est saoulant de répondre sa à toutes les personnes qui se sente attaqué ^^

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 déc. 2007 à 01:23
J'ai mis 'telechargement illégal'
Ne me crois pas mais je n'ai jamais téléchargé quelque chose d'illégal.
Je n'ai pas de p2p

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 déc. 2007 à 01:27
Bonne nuit

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
je veut des code
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
3 janv. 2008 à 23:23
Et bien tu cherche sur le web !
T'en auras pas ici.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
je charge illegalement tous les jours et c'est pas un petit con de parvenu qui me dira ce que je doit faire car si ils vendaient les jeux moins cher il y aurai moins de piratage car ils se font des fortune avec ça
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
30 janv. 2009 à 16:17
Bien le bonjour à tous et toutes ...

Et bien dites moi ... ça commence à s'animer ici !

Tout d'abord, pour l'ami "Bobby45" : avant d'écrire tout et n'importe quoi, le minimum, lorsque l'on vient dans un forum, est de se présenter et de na pas commencer par insulter le premier venu !

Ici, chacun donne son avis, et si tu n'es pas d'accord avec tel ou tel, il suffit simplement d'exposer tes arguments !

Si, tu prend la peine, la prochaine fois, de lire les commentaires précédents, tu remarqueras que je dis à peu près la même chose que toi en ce qui concerne le prix des jeux ...

Sache tout de même, mais apparemment cela n'a pas l'air de te déranger ... que dès lors que tu joues sur un serveur dédié avec un jeu piraté, il y a une petite bestiole nommée "PunkBuster" qui travaille sournoisement et qui, un jour ou l'autre, t'enverra un joli message !?!

Pour les ceusses qui cherchent déséspéremment les codes de triche ... encore une fois, prenez la peine de lire les commentaires précédents !?!

Essayez donc de finir le jeu sans eux ... c'est tellement plus fun !
et ensuite, bon d'accord, admettons que vous avez pas eu le temps de visiter le paysage,
alors, mettez en un et promenez vous tranquillement ...







a beautiful day for die isn't it ?
0
oué mn cul, c pr lé flipette, c une legend urbaine
0
Adriiien68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 20:30
Salut,

Moi j'ai SOF 2 et 3 sur PC, et j'ai déjà vu des gens qui sont impossibles à tués, ils ont des codes, mais je crois pas qu'il faut télécharger quelque chose pour mettre les codes, il faut, je crois appuyer sur "²", si ça marche pas il faut que t'aille voir sur Internet, sinon, je connais un forum Soldier of Fortune II, tu pourra demander sur ce site ! ;) : www.brpclan.leforum.eu

A bientôt !
0