Youtubes

Résolu
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lamatrice57 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je mis connait vraiment pas, c'est pour cela que je pose cette question: Comment changé le nom de sa chaîne youtube ou au pire comment en faire une autre ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Lamatrice57 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sur la page d'accueil Youtube, rends-toi sur "Ma chaîne", puis dans "Paramètres de la chaîne" -> "Infos et Paramètres" et là tu peux modifier le titre de ta chaîne :)
0
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Merci pour ta réponse mais quand j'ai fini de mettre un nouveau titre, sa l'affiche qu'à
l'endroit où il y a " vidéo" et "flux" mais pas sur l'endroit qui est en haut à droite de l'écran !
0
Lamatrice57 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah, tu parles de ton nom d'utilisateur inscrit à côté de ta photo en haut à droite ! Je ne crois pas qu'il soit possible de le changer :)
0