PHOTOS DISPARUES

Résolu
PUIREUX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PUIREUX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin j'ai importé des photos sur mon ordinateur à l'aide du logiciel "clear.fi" qui était présent - par mégarde je les ai supprimées !!! et je n'arrive pas à les retrouver
Elles doivent bien être quelque part dans le système
AU SECOURS !!! qui peut m'aider
Par avance merci
Bien cordialement

7 réponses

1. PUIREUX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Merci Cloon83 je viens de télécharger "recuva" et je fais une analyse
    je vous tiendrai au courant
    0
  2. PUIREUX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,
    J'ai bien téléchargé "recuva" malheureusement après analyse je n'ai pas retrouvé mes photos - où sont-elles donc passées ???
    Qui peut m'aider - par avance
    Cordialement
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. PUIREUX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Personne ne peut me donner une idée !!!
    0
  5. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Si tu as fait une analyse approfondie sur ta carte et que tu n'as rien trouvé en JPEG je crois que tu ne trouveras plus rien... :-((... :-/
    Tu sais que l'on a souvent moins de problème de tranfert en faisant un simple copé/collé de la carte au dinateur sans passer par un logiciel tiers qui est un risque supplémentaire de plantage...?

Luke.
    0
  6. PUIREUX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,
    Je pars en vacances je tenterai une nouvelle analyse à mon retour
    Merci à tous pour toutes vos infos
    En ce qui concerne le copié/collé je vous demanderai des explications pour le transfert des photos dans mon ordinateur
    Jamais fait comme celà
    Bonne journée Cordialement
    0
    1. PUIREUX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,
      Je suis revenue de vacances et j'ai reepris mes recherches
      après avoir relancé "RECUVA" malheureusement toujours rien !!!
      Y-a-t-il quelq'un qui aurait une autre idée de recherche
      Merci de votre aide
      Cordialement
      0