PHOTOS DISPARUES
Résolu
PUIREUX
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai importé des photos sur mon ordinateur à l'aide du logiciel "clear.fi" qui était présent - par mégarde je les ai supprimées !!! et je n'arrive pas à les retrouver
Elles doivent bien être quelque part dans le système
AU SECOURS !!! qui peut m'aider
Par avance merci
Bien cordialement
Ce matin j'ai importé des photos sur mon ordinateur à l'aide du logiciel "clear.fi" qui était présent - par mégarde je les ai supprimées !!! et je n'arrive pas à les retrouver
Elles doivent bien être quelque part dans le système
AU SECOURS !!! qui peut m'aider
Par avance merci
Bien cordialement
A voir également:
- PHOTOS DISPARUES
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai bien téléchargé "recuva" malheureusement après analyse je n'ai pas retrouvé mes photos - où sont-elles donc passées ???
Qui peut m'aider - par avance
Cordialement
J'ai bien téléchargé "recuva" malheureusement après analyse je n'ai pas retrouvé mes photos - où sont-elles donc passées ???
Qui peut m'aider - par avance
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si tu as fait une analyse approfondie sur ta carte et que tu n'as rien trouvé en JPEG je crois que tu ne trouveras plus rien... :-((... :-/
Tu sais que l'on a souvent moins de problème de tranfert en faisant un simple copé/collé de la carte au dinateur sans passer par un logiciel tiers qui est un risque supplémentaire de plantage...?
Luke.
Si tu as fait une analyse approfondie sur ta carte et que tu n'as rien trouvé en JPEG je crois que tu ne trouveras plus rien... :-((... :-/
Tu sais que l'on a souvent moins de problème de tranfert en faisant un simple copé/collé de la carte au dinateur sans passer par un logiciel tiers qui est un risque supplémentaire de plantage...?
Luke.
Bonjour,
Je pars en vacances je tenterai une nouvelle analyse à mon retour
Merci à tous pour toutes vos infos
En ce qui concerne le copié/collé je vous demanderai des explications pour le transfert des photos dans mon ordinateur
Jamais fait comme celà
Bonne journée Cordialement
Je pars en vacances je tenterai une nouvelle analyse à mon retour
Merci à tous pour toutes vos infos
En ce qui concerne le copié/collé je vous demanderai des explications pour le transfert des photos dans mon ordinateur
Jamais fait comme celà
Bonne journée Cordialement