Jai un dazzle et un probleme

Résolu
blacknika Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens dacheter un dazzle dvd recorder hd et la qualité de limage pourri alors avez vous des trucs pour maider repondez plz :)

13 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Quel logiciel tu utilises pour le montage vidéo ?

Cordialement,
0
blacknika Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses pinnacle studio 14
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

utilise sony vegas pro pour les montages sa les rendra meilleur :)
0
MakeFX Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu ne peux rien fair pour la qualité car un dazzle capture les video pour un télé sans le hdmi si tu veut du hdmi il te faut un HDPVR ou un avermedia a mas connaissance et aussi un écrans plat.
Et tu a quelle dazzle noir ou blanc ?
0
blacknika Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

blanc
0

Tu peux faire des bonnes vidéos avec un dazzle mais faut savoir bien ajuste au niveau du montage, moi j'utilises perso un hd pvr. C'est mieux
0
MakeFX Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Garious a raison j'utilise aussi un hdpvr mais après il faut avoirs le budget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

finalement je pense que je vais retourner le tout au magasin et macheter un hd pvr est ce que vous me conseiller ceci ???
0

Oui si tu as un écran plat mais le budget est pas la même.
0

oui regarde mes vidéos pour voir la qualite
0

Oui ou son tes vidéo ?
0

tape thegarious sur youtube
0

Ok je regarde sa.
0

ma chaine ses XxblacknikaxX
0

garious est ce que ces aussi beau sur ps3 ???
0

Oui
0