Comment mettre une video dans une autre video

Résolu
Flash86 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kagome -
Bonjour

Je fais appel a vous pour vous demander ceci : "Comment mettre une video dans une autre video ?"

S'il vous plait aidez moi

Merci d'avance

11 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

tu peux utiliser windows movie maker, integré a Windows !

sinonil existe pas mal de logiciel pour ça sur le net
3
Kagome

Coucou,

J'ai déjà Windows Movie Maker, peut tu me dire s'il te plait comment on fait pour mettre une vidéo dans une autre vidéo.

Merci d'avance.
0
SKunt Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Utilise le logiciel AVS video tools 5.1 qui est très puissant à mon goût!!!!

Suis le lien suivant (version 5.6.1.705 ) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/39478.html
2
Flash86

Il est gratuit au moins ?
0
Flash86

Vous voyez au moins de quoi je parle ?

c'est pour faire comme si on regardais une vidéo dans une video
2
SKunt Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mince essai celui là: http://www.maaboo.com/soft/video_dvd/video_converters/360AVS-Video-Tools.htm
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan en version d'evaluation seulement sinon j'v essayer de trouver la version 5.1 et je te donnerai ma clé!!
1
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

ahhh... oula la ça devient très très compliqué... je n'y connais absolument rien, désolé de nepas avoir compris...
1
Flash86

Il marche pa ton lien SKunt
1
Flash86 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est en essai combien de temps ?
1
Flash86 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci quand meme
1

Je crois qu'il n'y a pa de limite de temps seulement dans tes créations il y aura le logo "AVS MEDIA" !!

Par contre G pa bien compris ce ke tu ve faire avec???
1

je veux rajouté une video en fesant style kon regarde la télé dans la vidéo
1