Batterie incompatible nikon d5100

Résolu/Fermé
d5100 - 12 juil. 2012 à 13:43
 photo - 21 août 2012 à 19:15
Bonjour,
qui peut me dire comment peut on utiliser des batteries copie en-el 14 beaucoup moins cher et refusé par le reflex?j'en ai acheté 10 a 15 euro chacune et ca m'embête de ne pouvoir les utiliser.



3 réponses

Bonjour,
Je suis intéréssé par la page à laquelle il faut se rendre le forum nikonpassion.
même erreur, j'achéte une batterie en-el14 et elle n'est pas compatible, à priori, il ont changé le mode de lecture de la carte de la batterie sur le d5100.
Merci d'avance.
1
suffit d'acheter un grip pour ton nikon que tu visses a la base de ton nikon
1 tu met originale a droite et allume ton apn et l'eteins
2 puis une copie a gauche et tu rallumes et t'eteins apn
3 tu enleves originale et met seconde copie a la place et ton reflex fonctionne avec 2 copie donc temps multiplié par deux
quand la batterie est a plat, refaire cette opération de mise en mémoire
vidéo sur youtube voir grip pour d 5100 ou d 3100
un grip vaut 69 euro environ mais l'investissement vaut le coup car apn fonctionne avec 2 batteries et ensuite achat uniquement de copie

http://www.youtube.com/watch?v=OU-xYmQgwG4

le fil a gauche sert a faire photo en position vertical avec bouton sur le grip,
je le met jamais

pourquoi ceux qui ne savent rien se permette de repondre du vent ,passez votre chemin, vos commentaires de nul on n'en a pas besoin, vous faites perdre du temps a ceux qui cherchent des solutions et non du bla bla
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
12 juil. 2012 à 13:56
Bonjour.

Revendez-les.

De toute manière, ce bien ce que vous contiez faire.

;-)
0
votre réponse montre le sérieux de ce site
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
12 juil. 2012 à 16:34
Mais bien entendu, nous n'accueillons que les gens sérieux.
0
merci pour vos aneries
mais j'ai eu réponse sur forum nikon ,suffit d'acheter un grip et ca fonctionne
probleme résolu ,merci au forum passion nikon et la vidéo sur youtube qui explique comment faire
0