Manettesn pc

Résolu
papis017 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papis017 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait a peine une journée que j'ai acheté des manettes pour pc ca marchait aux premieres minutes puis il y a une des manettes qui a cessé de réponder l'autre marche parfaitement

A voir également:

2 réponses

supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

tu n'a pas esseyer d'installer un driver ou un pilote recherche par exemple:
télécharger pilote pour manette marque de ta menete modele de ta menette pour windows 7
1
papis017 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le probleme c'est que ca ne fait que quelques heures que je l'ai acheté et j'ai joué deux matchs avec un cousin normalement sur fifa 12 et ensuite plouff l'une d'elles ne marche plus
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ta esseyer de la brancher sur un autre port usb (ceux a l'avant et a l'arriere de ton pc) moi perso j'ai eu le meme problème mais avec une clé wifi msi, je l'ai branché au port usb qui etait a l'avant de mon pc et elle a remarcher!
0
papis017 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouais j'avais et j'ai encore essayé mais ca ne marche toujours pas ce qui me tracace c'est qu'il n'y a qu'un seul qui marche alors que les deux marchaient bien
0

c'est peu etre débile mais dis moi:
L'édition de Windows 7 que tu a Famillialle, Pro, Starter (je neut pense pas!)
La marque de ton PC
0

C'est HP 500B MT HOME EDITION et j'ai fait les mises a jour je sais pas trop en tout cas
0

quelle est ton email que je t'envoi la clé de mise a niveau mon email est jules204@free.fr
0