Bien faire tourner BF3

Résolu
Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vais avoir battlefield 3 demain ou aprés demain je voudrais savoir si ma config pourrait le faire tourner du moi assez bien pour jouer une partie entiere car déja je joue a play4free et dés fois c'est , comment dire pas juste mais voila quoi posez vos question pour ma connfig je sait juste que:
j'ai 3,60 go de libre (ram)
AMD E-300 avec Radeon HD graphics 1.30Ghz
Merci de votre aide
PS:j'ai gamebooster pour faire tourner au cas ou ...

3 réponses

louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

Non , tu pourras même pas le faire tourner au minimum , désolé
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

si tu joues sur portable entrée de gamme, vu ton processeur, tu peux garder tes sous car il ne tournera pas du tout même au minimum.
0
Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok vraiment pas moyen ? :'(
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Vraiment pas moyen . Désolé /:
0
Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci quand meme je suis vraiment triste , j'ai fait un autre topic pour savoir quel jeux pourait bien tourner vas faire un tour si tu a une idée :-(
0

Encore une fois désolé , mais la gammes de jeux récents que tu pourras faire tourner ne sera pas trés large , étant ton proceseur et ta carte graphique . Bonne soirée
0