Langue d'un film apres conversion

Résolu/Fermé
simoooo - 21 août 2012 à 05:03
simooo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 19:19
Bonjour,

S.V.P moi j'ai 2 pistes audio en français et en anglais pour un film , quand je le lance sur vlc , il est en anglais par défaut . le film est de type .vob j'arrive a le convertir en AVI et lorsque je le lis apres la conversion avec KMPlayer je trouve juste l'anglais mais pas la 2eme langue le francais donc les questions qui se posent :
- est-ce-que la conversion se fait juste pour la langue par Default ? si oui comment rendre le film en francais par Default sur vlc .
- le fim est convertit pour les 2 langues alors que je sais pas ou trouver la 2eme langue dans KMplayer ?? si oui aidez moi a trouver cette 2me langue sur KMPlayer .
MERCI d'avance les amis :D
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
Modifié par ziggourat le 21/08/2012 à 19:01
Ton logiciel ne te permet pas de sélectionner la piste audio donc, c'est la première (en anglais) qui doit être prise :(

Si tu utilises la codec XviD, alors essaie avec Freemake Video Converter, c'est le plus simple à mon avis.

Sinon, pour le codec DivX, je ne sais pas, perso j'emploierai VirtualDub/VirtualDubMOD après avoir installé le codec DivX bien sur (il faut le plugin MPEG-2 pour le premier) mais, afin d'obtenir un seul fichier, je collerais d'abord mes fichiers VOB avec Mpeg2Cut2 ou VOBMerge par exemple.
Ensuite, tu ouvres ton gros fichier, si c'est le cas, et tu choisi ta langue sous Audio dans le cas de VirtualDub, ou lors de l'ouverture du fichier dans VirtualDubMOD.

Le logiciel XMedia Recode et d'autres pourraient également convenir.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1
salut zig ,tu t en occupes voir en up ou en down
slts
0
simooo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 19:19
ziggourat svp rejoignez ce titre la " piste audio vlc " tu trouvera mon probleme plus detaillé et MERCIII :D
0
simooo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 16:10
repondé moi svp !!!!
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
21 août 2012 à 16:19
Bonjour,

Comment as-tu "convertis" et avec quel logiciel ?

Pour obtenir un fichier de type AVI avec deux flux audio, il faut faire un BivX avec VirtualDubMOD par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/creer-bivx-ajouter-plusieurs-bandes-sonores-video.html
Par contre si tu ne veux avoir que la langue française, il faut sélectionner, si possible, la 2ème langue, puisque par défaut (1ère langue), c'est l'anglais.

Cordialement
0
21 août 2012 à 16:36
j'ai convertit a l'aide du logiciel " WinX Free VOB To AVI Converter "
oui je ne veux avoir que le francais alors comment je procede pus d'explication svp et merci :D
0