Problème de graphisme GTA 4 sur PC !!

Résolu/Fermé
MJackson75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 16 mai 2012 à 19:34
 elpolothc - 21 août 2012 à 07:42
Bonjour,

Je vous explique mon GROS problème !

J'ai depuis quelque jour le dernier ASUS G75VW signer ROG avec :
- Intel Core I7 3610QM 2,3Ghz
- NVIDIA GEFORCE GTX 670M 3go
- 8 Go DE RAM
- 1500 Go

j'ai acheté via STEAM GTA 4 ensuite j'ai installé le jeux puis l'image est médiocre , le son médiocre bref je vais dans les options du jeu et la SURPRISE !
IMPOSSIBLE de modifié la resolutation d'image car elle etait automatiquement en tres basse configurations ... MAIS LE COMBLE !! IMPOSSIBLE de modifier quoi que ce soit dans les graphisme du jeux car soit disant mon ordinateurs utilise 320MB sur 3200Gb ...

A titre de comparaison ... BATTLEFIELD 3 en Ultra est impeccable ...

J'ai vraiment besoin de VOUS
je vous remercie d'avance de votre aide !!

Cordialement



A voir également:

1 réponse

MJackson75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 2
17 mai 2012 à 22:10
PROBLEME RESOLU !

Il suffit d'appeler ROCKSTAR ils vous donneront la marche a suivre
2
lelie_Twenty
19 mai 2012 à 15:32
tu ne sais pas nous en dire plus je suis dans le cas et pas envie d'attendre après ROCKSTAR
0
S'il te plait pourrait tu me donner la marche à suivre pour contacter rockstar?? Ou même comment résoudre le problème sans leur aide? J'ai exactement le même pc que toi et le même problème que toi... Incompréhensible vu que j'ai fait tourner Battlefield 3 en ultra sans soucis...
Réponds moi s'il te plait
0
J'ai le mème probleme avec la mème carte graphique..... IL Y A T-IL UNE SOLUTION??
0