Configuration Call of Duty Modern Warfare 2

Résolu
kromso Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manu -
Bonjour, j'aimerais savoir si COD 6 est compatible sur mon ordinateur car j'aimerais l'acheter
Voici les configs de mon PC:

Windows 7
Intel Core 2 quad8200 2.33 GHz
6 Go de mémoire vive
ATI Radeon HD 4300/4500 series

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

willow3715 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour kromso,

voici ma réponse tu as largement de quoi jouer a call of 6 même plus avec ta config un ami a la même et sa marche super vu ce que tu as tout les paramètres doives être au maximum
1
kromso Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu
0
manu

slt a tous voila ma config hp window 7; 2 go de Ram système d exploitation 32 bits 2,40 ghz
0
manu

est ce que c compatible?
0
willow3715 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

voici la config minimal recommandées:

minimal: OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Pentium 4 @ 3.2 GHz / AMD Athlon 64 3200+
Mémoire vive : 1 Go
Place sur le disque dur : 12 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce 6600GT / ATI Radeon 1600XT
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD
Notes :
Internet Connection required for activation

normalement ca devrai ramé uniquement pendant les chargements
1
Utilisateur anonyme

La config minimale suffit pour que je jeu fonctionne, mais avec tout au mini meme pas en normal...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je ne serais pas aussi optimiste que willow, tu pourras faire tourner le jeu,
mais pas avec tout a fond.
Ma config:

XP
GTX260 Extreme OC
Q9400 @3.2Ghz
4Go Kit Extreme PC8500

et pour faire tourner a fond c'est juste le quasi minimum.

De plus W7 demande plus de ressources que XP ou Vista, tu perdras surement en FPS.

merci pour ta réponse mais sa me dérange pas de pas jouer en high, si ça peut rouler c correct pour moi
0

c sur ce que dit will66 est vrai w7 demande plus de ressources mais ca tourne correctement quand même c le principal vu que ta w7 ca doit être 1 pc récent donc
0
Utilisateur anonyme

correctement oui, a fond non, sur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ta reson c ke w7 bouffe pa mal de puissance car mn pote utilise vista et c a fond
0