Fichier rar

Résolu
floflo62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kalk Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier qui est sous la forme .rar qui est un album mais je n'arrive a le lire a chaque il affiche un message d'erreur.
Que dois-je faire pour pouvoir le lire ?
J'attend votre répondre

A voir également:

5 réponses

Rimkdo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut tu doit possédé le programme Winrar qui est gratuit

rar c'est comme zip mais en mieux je crois
1
Kalk Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Un fichier .RAR ,c'est un fichier compressé. Tu ne peux pas le lire sans le décompresser. Pour le décompresser tu dois telecharger Winrar,ou bien Winzip,ou bien un autre,à toi de voir ;)
0
floflo62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vous remercie ;)
0
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Une fois winrar installé, clic droit sur ton album.rar, extraire ici ou "extraire vers" pour choisir l'endroit où viendra se placer ton album.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kalk Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et ensuite tu cliques sur la chanson,et tu écoutes
0