Lecture pistes avec VLC

Résolu
emce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier musical avec VLC, ce dernier classe les pistes selon leur durée (décroissante) et non en suivant l'ordre de numérotation.
Comment remédier à ce problème ? Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Pour lire des fichiers audio, utiliser plutôt ceci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11026-viplay.html

Comme je n'aime pas les versions Bêta, je me suis mis depuis bien longtemps la version 2.09 en français.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

?

VLC lit très bien les fichier audio, pourquoi télécharger un logiciel supplémentaire si l'utilisation du premier lui convient ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Bien sûr que VLC sait lire des fichiers audio,
mais à mon avis, VLC est plutôt orienté vidéo.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Oui et non. Tout dépend de ce que l'on cherche. Si c'est pour avoir un lecteur audio complet, avec gestion de bibliothèques, de sources internet, avec recherche des pochette ou d'autres truc du genre, effectivement,t c'est pas le plus adapté.

Si c'est pour lire une playlist ou un album sans vouloir se prendre la tête, il va très bien.
0
emce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lecture pistes audio avec VLC : merci pour votre aide, ça marche. Ciordialement, emce
0

Salut

Dans la liste de lecture, clique sur titre, en haut de la colonne avec les nom de fichiers.
-1