Probleme format mp4 sur iphone
Résolu
Sajurr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sajurr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sajurr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme pour mettre des mp4 sur mon iphone, je regarde des mangas donc j'ai voulu mettre les 12 episodes d'un manga et sur les 12 seulement 5 se sont mis alors qu'ils sont sous le meme format et c'est pas la premiere fois que sa me le fait apres plusieur recherche je n'ai pas trouver de solution.
Je vous remercie d'avance pour votre aide cordialement.
J'ai un probleme pour mettre des mp4 sur mon iphone, je regarde des mangas donc j'ai voulu mettre les 12 episodes d'un manga et sur les 12 seulement 5 se sont mis alors qu'ils sont sous le meme format et c'est pas la premiere fois que sa me le fait apres plusieur recherche je n'ai pas trouver de solution.
Je vous remercie d'avance pour votre aide cordialement.
A voir également:
- Probleme format mp4 sur iphone
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Analyse sur ton ordinateur les fichiers qui passent avec MediaInfo.
Ensuite essaie de convertir avec un logiciel comme XMedia Recode ou Freemake Video Converter par exemple (tu en a déjà peut-être un autre...), les fichiers illisibles en mettant en gros les mêmes caractéristiques que les fichiers qui sont "bons".
Un ré-encodage complet pourrait aussi fonctionner.
Cordialement
Analyse sur ton ordinateur les fichiers qui passent avec MediaInfo.
Ensuite essaie de convertir avec un logiciel comme XMedia Recode ou Freemake Video Converter par exemple (tu en a déjà peut-être un autre...), les fichiers illisibles en mettant en gros les mêmes caractéristiques que les fichiers qui sont "bons".
Un ré-encodage complet pourrait aussi fonctionner.
Cordialement