Logiciel Gratuit Pour Montage Clip Video

Résolu/Fermé
xxxrock24xxx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 8 mai 2008 à 14:35
 kgm - 14 oct. 2012 à 20:42
Bonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour aprés m'en servir pour faire des montages de clip et leurs integrés un morceau de ma préference ! J'ai bien Windows Movie Maker sur mon pc mais il refuse d'integrés mes video de type 'Avi', il demande des codec et j'ai quasiment mes pilotes a jour, donc jy arriv pas !

Si quelqu'un a un logiciel simple et efficace je veux bien de l'aide car je suis perdu !


Merci d'avance et en esperant une réponse rapidement !
A voir également:

12 réponses

Comme logiciel de montage vidéo totalement gratuit je vous conseille Movie X One, il est entièrement gratuit et en français mais surtout il rivalise avec des logiciels de montage vidéo professionnels. Movie X One est précisément conçu pour le montage vidéo, ça prise en main est facile et il dispose d'une vraie table de montage contrairement à virtualdub.
36
Moi je l'ai essayé, et il bug dès que j'essaye d'importer u fichier vidéo alors moyen koi
0
Comment utilise le logiciels clipfinder pour le cynchronisation de clip,
0
pinacle studio c genial
0
Bonjour les fautes d'orthographe, faites un effort quand même!
17
KIng-phoenix
12 juil. 2009 à 13:16
Super Moviexone , Merci beaucoup ^^
14
yumer Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 2
8 mai 2008 à 14:40
6
xxxrock24xxx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
8 mai 2008 à 14:53
Bonjour a toi !

Merci de m'avoir aider a trouv ce logiciel que je ne connaissais pas ! mais tous compte fait j'ai trouv ma panne sur windows movie maker, enfaite les codec etait mal installés bloqué par mon par feu donc voila !


mais merci qd meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeiy31 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
5 oct. 2010 à 17:49
Bonjour :)
Moi je suis dans la musique depuis pas mal de temps et je voudrais savoir si vous connaissez un logitiel qui permettrait de rajouter de la musique sur une vidéos ( comme superposer des voix, mettre 4 vidéos sur le cadre )
Un peu comme cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=-VrXFdnEr0Y&feature=related</code>
                
                
4
salut tu peut aller sur https://keepvid.com/ se site te permet de télécharger gratuitement des vidéo de you tube ou daylymotion puitu va sur vidéo movie maker
2
mako6 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
8 mai 2008 à 14:40
Ta le codec Divx ?
Sinon essaye avec la version gratuite de nero .
1
Bonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour aprés m'en servir pour faire des montages de clip et leurs integrés un morceau de ma préference ! J'ai bien Windows Movie Maker sur mon pc mais il refuse d'integrés mes video de type 'Avi', il demande des codec et j'ai quasiment mes pilotes a jour, donc jy arriv pas !

Si quelqu'un a un logiciel simple et efficace je veux bien de l'aide car je suis perdu !


Merci d'avance et en esperant une réponse rapidement !
1
Essaye Limewire. Mon beau-frère l'a utilisé pour extraire les morceaux du film High School musical.
1
Bonjour à tous. Je cherche un logiciel de montage de vidéo acceptant le format AVCHD. Autres logiciels gratuits pouvant accepter plusieurs formats et surtout me permettant de monter un film en HD (numérique). Projet déstiné aux personnes handicapées....
1
yumer Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 2
17 juin 2009 à 11:01
Ah désolé je sais pas. :s
1
Tu peux télécharger FreeYoutube gratuitement il te convertie tes vidéos.J'ai essayer sa marche trés bien.
1