X-vlc-plugin

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
-
slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront

11 réponses

Bonjour à tous,

J'ai vu que certain avait le même problème sur mac (ce qui était mon cas) et je viens de trouver la réponse.
Je vous invite à consulter cette page : http://streamplayer.free.fr/home/faq.php

Tout y est expliqué ... et simplement
Il suffit simplement de savoir si votre mac fonctionne avec un processeur Intel ou un processeur PowerPC et de télécharger le plugin indépendamment de vlc.

N'oubliez pas de quitter safari et de le relancer pour que ça marche !!!

A bientot
Antoine
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Antoine pour cette réponse simple, clair et précise !
Il est effectivement tellement simple d'ajouter le plugin indépendamment de VLC...
Bonne continuation!
MERCI !!!!!!!!!!!
thanks mec efficace
Salut

j'ai eu le meme pb que toi: tu peux désinstaller VLC et le réinstaller en faisant attention à cocher la case Mozilla Plugin quand tu réinstalles (au pire tu peux aussi cocher toutes les cases).
Tu peux télécharger la dernière version sur le site de de VLC je pense.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
3
J'ai une réponse :

1 Désinstaller votre VLC
2 Télécharger la derniere version https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-media-player

3 lors de l'installation, ne pas oublier de cocher les cases installtion de plugin et diretx

4 Aller sur votre site pour visualiser vos tv

A bientôt,

Xantres
salut yop77210
j'ai le même problème. comment fait on pour cocher la case quand sous mac OS X on n'en a pas ?
pareil que MiWi j'ai fait les mises a jour et meme en cochant mozilla plugin ça ne fonctionne plus
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
9
Bonjour, j'ai le même soucis si quelqu'un peut m'aider!!!

J'ai dll la nouvelle version de firefox, et de vlc, donc du coup, je ne retrouve plus le x-vlc-plugin!!!
en faite, l'erreur que l'on me met c'est :

"le plugin (application/x-vlc-plugin) est inconnu" comment donc le rendre connu??
en installant vlc, j'ai bien coché plugin mozilla!!! mais ça marche quand même pas!!!!! peut être que le chemin n'est pas bon!!!!

merci d'avance pour votre aide!
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
9
snif, toujours pas de réponses!!!!
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009

merci pour ta reponse ca ma beaucoup aides
Bonjour
Ou ce trouve cette fenetre de plugin dans vlc? Car lors de son instalation je n'est juste eu qu'a le glissé du volume téléchargé dans mes application et je n'ai jamais eu de fenetre me proposan des plugin. Ou pourrai-je trouvé et installé ces plugin? (je ss sur mac OS10.5)
merci
Tout simplement sur la page de téléchargement de VLC en scrollant jusqu'en bas de page (érudition récente)
a merci freenours mais scrollant=coché je suppose?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012

Bonjour à tous ! Je vois que ce sujet n'est plus actif, mais si quelqu'un pouvait me venir en aide, j'apprécierai assez.

Mes professeurs adorent mettre des vidéos à aller voir sur internet (et que nous sommes obligés d'aller voir, évidemment), et pour ca, il me faut le plugin VLC (à installer sur Firefox). Sauf que ... Mon mac n'en veut pas ! La nouvelle version ne s'installe pas, et bien que je l'ai ensuite supprimée, lorsque j'essaie d'installer l'ancienne (qui elle est censée marcher), il me dit qu'une version plus récente existe sur cette ordinateur et refuse donc d'installer le logiciel. Que faire ? Pleeease help !

Merci à tous,

Nina.