X-vlc-plugin

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
-
slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront

11 réponses

Bonjour à tous,

J'ai vu que certain avait le même problème sur mac (ce qui était mon cas) et je viens de trouver la réponse.
Je vous invite à consulter cette page : http://streamplayer.free.fr/home/faq.php

Tout y est expliqué ... et simplement
Il suffit simplement de savoir si votre mac fonctionne avec un processeur Intel ou un processeur PowerPC et de télécharger le plugin indépendamment de vlc.

N'oubliez pas de quitter safari et de le relancer pour que ça marche !!!

A bientot
Antoine
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Antoine pour cette réponse simple, clair et précise !
Il est effectivement tellement simple d'ajouter le plugin indépendamment de VLC...
Bonne continuation!
MERCI !!!!!!!!!!!
thanks mec efficace
Salut

j'ai eu le meme pb que toi: tu peux désinstaller VLC et le réinstaller en faisant attention à cocher la case Mozilla Plugin quand tu réinstalles (au pire tu peux aussi cocher toutes les cases).
Tu peux télécharger la dernière version sur le site de de VLC je pense.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
3
J'ai une réponse :

1 Désinstaller votre VLC
2 Télécharger la derniere version https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-media-player

3 lors de l'installation, ne pas oublier de cocher les cases installtion de plugin et diretx

4 Aller sur votre site pour visualiser vos tv

A bientôt,

Xantres
salut yop77210
j'ai le même problème. comment fait on pour cocher la case quand sous mac OS X on n'en a pas ?