Impossible d'éxtraire des photos d'un CD, cause poids ....
Résolu
xEmmax
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
photo -
photo -
Bonjour,
J'ai cherché sur ce forum la solution a mon problème, mais je n'ai toujours pas trouvé, alors je viens vous l'expliquer en espérant que vous pourrez m'aider ...
Je souhaite faire un album photo du mariage de ma soeur et pour cela, j'ai récolté toutes les photos prises par la famille, mais le problème est que l'un d'entre eux qui a un appareil photo très "puissant", m'a copié les photos sur un CD mais il m'est impossible de les copier apparemment à cause de leur poids (je pense!), mise a part quelques une, malgré de nombreux "Bug" de mon ordinateur ..
J'ai essayé en les ouvrant sous photo-filtre pour changer le format ..
J'ai essayé Image Resizer ..
J'ai essayé XnView ..
J'ai même tenté sur Paint !!
Impossible d'en récupérer plus ...
Et celui qui m'a donné les photos ne les a plus ... (Ordinateur cassé)
J'aimerais vraiment récupérer ces photos car elles sont vraiment magnifique pour le peu que j'ai vu ...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !!
J'ai cherché sur ce forum la solution a mon problème, mais je n'ai toujours pas trouvé, alors je viens vous l'expliquer en espérant que vous pourrez m'aider ...
Je souhaite faire un album photo du mariage de ma soeur et pour cela, j'ai récolté toutes les photos prises par la famille, mais le problème est que l'un d'entre eux qui a un appareil photo très "puissant", m'a copié les photos sur un CD mais il m'est impossible de les copier apparemment à cause de leur poids (je pense!), mise a part quelques une, malgré de nombreux "Bug" de mon ordinateur ..
J'ai essayé en les ouvrant sous photo-filtre pour changer le format ..
J'ai essayé Image Resizer ..
J'ai essayé XnView ..
J'ai même tenté sur Paint !!
Impossible d'en récupérer plus ...
Et celui qui m'a donné les photos ne les a plus ... (Ordinateur cassé)
J'aimerais vraiment récupérer ces photos car elles sont vraiment magnifique pour le peu que j'ai vu ...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !!
A voir également:
- Impossible d'éxtraire des photos d'un CD, cause poids ....
- Partager des photos - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Toutes mes photos - Guide
5 réponses
Bonjour
C'est clair que tu vas perdre en qualité...celà n'est certainement pas ton problème.
Comme tu as Windows 7 : Ouvre ta photo. /Ouvrir avec "Paint"
Tape CTRL W mets 30%(vertical/horizontale)
Enregistre sous pour garder l'original au cas ou....
C'est clair que tu vas perdre en qualité...celà n'est certainement pas ton problème.
Comme tu as Windows 7 : Ouvre ta photo. /Ouvrir avec "Paint"
Tape CTRL W mets 30%(vertical/horizontale)
Enregistre sous pour garder l'original au cas ou....
Bonjour
" impossible de les copier apparemment à cause de leur poids (je pense!)"
Personnellement j'en doute.
En quel format sont les photos sur le cd ?, quel poids chacune ?
Peux-tu toutes les visualiser (sans chercher à les copier)
As-tu essayé sur un autre pc ?
Cordialement
" impossible de les copier apparemment à cause de leur poids (je pense!)"
Personnellement j'en doute.
En quel format sont les photos sur le cd ?, quel poids chacune ?
Peux-tu toutes les visualiser (sans chercher à les copier)
As-tu essayé sur un autre pc ?
Cordialement
Merci pour ta réponse !
Malheureusement je ne peu même pas faire cette manipulation jusqu'au bout car l'ordinateur se met à déconner et m'affiche que le dossier " Ne répond pas " .
Une vrai galère .
Je voulais les sortir directement dans les machines faites pour au centre commercial mais si mon ordinateur ne veut même pas me les ouvrir, cette machine n'en fera pas plus, je me trompe .. ?!
Malheureusement je ne peu même pas faire cette manipulation jusqu'au bout car l'ordinateur se met à déconner et m'affiche que le dossier " Ne répond pas " .
Une vrai galère .
Je voulais les sortir directement dans les machines faites pour au centre commercial mais si mon ordinateur ne veut même pas me les ouvrir, cette machine n'en fera pas plus, je me trompe .. ?!
4 mega c'est pas lourd c'est taille minimum normale photo des apn d'aujourd'hui je copie et convertie des raw en tiff qui font 220 mega de nikon d 800
jai 50 giga de photo dans un disque dur externe et je les reprends sans probleme
ton probleme est ailleurs
je pense que ton pc est tres faible ou le format jpeg a reconvertir peut etre avec format factory et les reprendre
essaye de reconvertir photo par photo en jpg avec format factory et reenregistre les
jai 50 giga de photo dans un disque dur externe et je les reprends sans probleme
ton probleme est ailleurs
je pense que ton pc est tres faible ou le format jpeg a reconvertir peut etre avec format factory et les reprendre
essaye de reconvertir photo par photo en jpg avec format factory et reenregistre les
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question